Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tutut a écrit :Pour l'instant, les rugbymen sont respectueux des arbitres, pas comme les footeux
Cela dérive en coulisse, cela commence à dériver en tribunes et mon avis que cela dérivera sur le terrain... :/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par fanta_litchi »

manwalk a écrit :Nasri est avec Ben Arfa de très très très bons joueurs, techniciens et tout tout mais je pense que les deux ont perdu leur place, même si certains pensent que le jeu de l'espagne leur iront bien.

Je pense que les 3 du milieux seront diarra - cabaye - martin et à droite menez.
Ils sont de très très très bons joueurs en club, parce qu'ils ont la pression de "l'employeur". Après, en EdF, on dirait qu'ils sont là juste parce qu'on les a appelé, pas par envie ..

Je plussoie pour ton milieu, mais je me demande si Blanc ne va pas laisser Nasri en raison des carences défensives de Menez :-S
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras : Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Ca fait 15ans que j'entends celà vilain.. :PP Donc j’espère que ça continuera comme c'est ! (même si ça change tjr lègèrement)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Naa c' est pas une question d' envie ou de mouiller le maillot ça veut rien dire tout ça, c' est juste un match ou ils sont passé à coté mais sinon les bleus sont comme les autres selections, des compétiteurs, ils ont des défauts comme les autres équipes, l' équipe parfaite y en a qu' une, c' est celle qui gagnera l' euro. Aprés la question c' est plutot : on attend quoi des bleus ? Qu' ils la gagnent ? Moi non, il faut un tas de paramètres positifs pour gagner une compétition internationale et la france ne les a pas. Pas de leader naturel et on n' a pas LE génie qui te fait gagner un match à lui tout seul, l' allemagne a Schweinsteiger et Gomez, le Portugal a Cristiano mais les bleus n' ont pas ça !
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Euh, même avec ronaldo, ils ont gagné quoi les portugais???
Tu veux qu'on parle des pays-bas?, des argentins?...
Si c'est des compétiteurs, ben désolé il le montre pas, au contraire des suédois. Je préféré être éliminé Comne les suédois (regarde le match contre les anglais, contre les français) que qualifié comme les français.
J'attends pas des français qu'ils gagnent l'euro mais qu'ils me donnent envie des les regarder. Là ils me gonflent. Ils ont été pitoyable sur le terrain et dans leurs déclarations d'après match, en dehors de giroud et debuchy.
Du match, je préféré retenir là performance de lloris et de l'euro les matchs et le comportement de ribery et benzema qui même s'ils marquent pas se battent. Comme menez. Alors évidemment, depuis domenech y'a du mieux car on peut rajouter dans les satisfactions cabaye, debuchy, lloris mais le reste pour l'instant c'est moyen et l'attitude, putain l'attitude, qu'il le bouffe le ballon!!!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

On ne peut pas dire qu'ils sont juste passés à côté de ce match, ils étaient presque surs d'être qualifiés, et comme par magie, ils ont été d'un coup moins investis. Quand on n'appuie pas ses passes, qu'on ne court pas, qu'on ne va pas au contact, qu'on n'est pas solidaires dans le pressing - et ce pour presque toute l'équipe - c'est qu'on n'est pas motivés.

De même que toi, je ne m'attendais pas et je ne m'attends toujours pas à ce que la France gagne l'Euro, mais qu'elle continue au moins son opération reconquête qui jusque là allait bien, mais un match aussi pitoyable fait mal à regarder quand même ..
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai c' est vrai que ça fait mal surtout que les suédois jouaient à terre et qu' ils ont fait ce qu' ils voulaient :lol:
Mais bon ça va c' est pas un match qui remet tout en cause faut pas sur-réagir non plus et pour moi Blanc est toujours l' homme de la situation.

Bon sinon manwalk pour Ronaldo à ma connaissance il est pas mort et sa carrière n' est pas fini donc au lieu de démonter mes arguments... :PP
Pour l' argentine pareil, Messi se balade depuis le changement d' entraineur :)
C' est Jacquet qui disait toujours que pour gagner une grande compétition il fallait un génie et je crois qu' il s' y connait un petit peu mieux que nous quand meme :lol:

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Oui pour gagner faut un génie, mais avoir un génie ne fait pas gagner une compétition...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Si on parle de coupe du monde, logiquement c' est l' argentine qui devrait la gagner mais 2 ans c' est trés loin...
Cette remarque de jacquet ne concerne que la coupe du monde je crois.
Le niveau est plus homogène à l' euro surtout cette année, pour moi les 3 joueurs qui sortent du lot sont Pirlo, Gomez et Iniesta.

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Très grand match des portugais et de son génie Ronaldo, ou comment un joueur payé chaque mois des millions continue à concevoir le foot comme un jeu : grandiose! :(l)
Tu peux le rajouter à ta liste?... :mrgreen:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Je l' avais pas mis car il avait fait qu' un match de bon. Pour moi c' est le seul joueur qui peut arreter les boches :lol:

fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Pepe est aussi prétendant à cette liste, comme quoi il est très bon quand il ne commet pas d'attentat :lool:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Oui mais moi je parlais des joueurs qui ont été indispensables à leur équipe pour marquer des buts, sinon en défenseur j' aurais cité Hummels 8-)

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est vrai que retenir toujours le secteur offensif c'est pas bien, il y a de très bon défenseur dans cet euro, y'a qu'à voir la défense centrale croate...
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

barz13 a écrit :Je l' avais pas mis car il avait fait qu' un match de bon. Pour moi c' est le seul joueur qui peut arreter les boches :lol:
Image = Image :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »