Bla Bla audiophile : tout et surtout ICI !
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Principalement de convertir un format USB en i2s ou autre.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est une interface numérique avec de bonnes horloges. Tu rentres en numérique, tu sors en numérique. C'est bien indiqué quand ta source est l'USB d'un ordi portable, qui est souvent pas top (pour rester poli), ou que ton DAC n'a pas les entrées qu'il faut.
Edit : grilled by Charles...
Edit : grilled by Charles...
- very_bad_day
Merci.
Mais ça avale des 1 et des 0 et ça les ressorts à l'identique mais en temps ?
Mais ça avale des 1 et des 0 et ça les ressorts à l'identique mais en temps ?
Dans mon cas un MacBook... Est-ce dans le pas top ?alphatak a écrit :C'est une interface numérique avec de bonnes horloges. Tu rentres en numérique, tu sors en numérique. C'est bien indiqué quand ta source est l'USB d'un ordi portable, qui est souvent pas top (pour rester poli)[...]
Peux-tu m'éclairer de l'intérêt, s'il te plaît ?CharlesM a écrit :Principalement de convertir un format USB en i2s ou autre.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si l'USB de ta source est médiocre et que ton DAC n'a pas tout ce qui va bien pour digérer le signal (isolation, horloges, etc.), passer par une interface numérique qui va tout remettre en place est une bonne option. Ça peut aussi être un hub pour alimenter plusieurs DAC. Chez moi, le Mutec MC-3+ Smart Clock USB est l'interface de 5 DAC !
- very_bad_day
Entendu. Merci
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Apparement c'est juste une proposition de loi. Et d'après le site de l'assemblée nationale (cité en source de l'article), la proposition est « Non soutenue ». Cela dit, je ne sais pas vraiment ce que ça signifie, étant donné qu'il n'est pas marqué en « Rejeté ». J'imagine qu'il y a plusieurs étapes et que c'est encore en cours de discussionCharlesM a écrit :https://www.phonandroid.com/taxer-les-c ... mblee.html
Bientôt une hausse des prix de 1% ? :levit:
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
J'en peux plus du gouvernement Français... Et pourquoi pas une taxe sur les patates, les dentifrices et les manettes de jeux pour aider leurs constructeurs respectif en période de crise...
rooh... producteurs et fabricants si tu veux. On s'en fout c'est la même m...
Même si c'est que 1% sur les casques / écouteurs / chaine hifi etc... ça fait mal au... on précisera pas. Par principe.
Surtout que ce n'est absolument pas le domaine qui souffre vraiment de la crise. Non le gouvernement sait bien que beaucoup de ces produits sont des produits "de luxe" donc les gens qui achètent ça sont considéré comme riche, donc on taxe.
C'est vraiment gavant.
Même si c'est que 1% sur les casques / écouteurs / chaine hifi etc... ça fait mal au... on précisera pas. Par principe.
Surtout que ce n'est absolument pas le domaine qui souffre vraiment de la crise. Non le gouvernement sait bien que beaucoup de ces produits sont des produits "de luxe" donc les gens qui achètent ça sont considéré comme riche, donc on taxe.
C'est vraiment gavant.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On avait plus ou moins la même taxe avec l’audiovisuel sur les tablettes...
J'ai acheté un Pw 1950's, j'ai dû mal à faire tenir le câble pour qu'il descende le long de mes oreilles sans qu'il "baille". J'étais habituer avec l'OAO à ce qu'un cable glisse facilement. Avez-vous une suggestion ou un petit truc à acheter pour améliorer la position du câble ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu parles de'un dispositif pour rapprocher les deux brins? Si oui j'utilise un petit élastique personnellement (élastiques neufs d'appareil dentaire de ma fille).Storm a écrit :J'ai acheté un Pw 1950's, j'ai dû mal à faire tenir le câble pour qu'il descende le long de mes oreilles sans qu'il "baille". J'étais habituer avec l'OAO à ce qu'un cable glisse facilement. Avez-vous une suggestion ou un petit truc à acheter pour améliorer la position du câble ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Oui comme iranon tu peux prendre un serre câble que tu serre en dessous du cou pour que le câble soit un peu tendu et ne bouge pas.
Pas facile a trouver ces petits élastiques, j'en cherche un justement pour le câble des Infinity car le serre câble se desserre tout le temps
Pas facile a trouver ces petits élastiques, j'en cherche un justement pour le câble des Infinity car le serre câble se desserre tout le temps
Oui ca faisait partie de mon retour sur le topic dédié mais je crois que quasi personne n'utilise ça en fait...