[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dirty Punk, en plus, c'est un gars tout seul dans le Nord (enfin il y a quelques années c'était le cas) qui poursuit vraiment sa passion, parfois mise à mal par les ports fabuleux que la Poste inflige désormais aux envois de 33T Sinon pour moi :
- Mastodon : The Hunter (2011), pas trop accroché dans l'ensemble bien que l'album du fameux groupe d'Atlanta soit instrumentalement de très bonne tenue, c'est clairement par la ligne mélodique du chant que ça pèche (à part sur "Spectrelight" et le dernier titre floydien "The Sparrow" est pas mal également)
- Kodaly : Sonate pour violoncelle seul (1915),
- Mastodon : The Hunter (2011), pas trop accroché dans l'ensemble bien que l'album du fameux groupe d'Atlanta soit instrumentalement de très bonne tenue, c'est clairement par la ligne mélodique du chant que ça pèche (à part sur "Spectrelight" et le dernier titre floydien "The Sparrow" est pas mal également)
- Kodaly : Sonate pour violoncelle seul (1915),
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Bardamu1985
C'est toujours un gars tout seul, mais en Alsace maintenantDenis Gaudineau a écrit :Dirty Punk, en plus, c'est un gars tout seul dans le Nord (enfin il y a quelques années c'était le cas) qui poursuit vraiment sa passion, parfois mise à mal par les ports fabuleux que la Poste inflige désormais aux envois de 33T
Effectivement comme tu le dis, il poursuit vraiment sa passion et ce malgré le très gros travail que nécessite chaque sortie de 33T sur le label !
Pour ce matin :
The Adicts - How sad
[video][/video]
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Voila, je suis toujours fourre dans les boites a vinyles...et par stupeur, j'ai trouve mireille mathieu Non! je n'ai pas de honte! (a mon age la musique de vieux )
[video][/video]
A par ca, je devore l'album "The Piper at the Gates of Dawn" de Pink Floyd 3 fois par jour. C'est un monde merveilleux avec des gnomes et des licornes .
[video][/video]
A par ca, je devore l'album "The Piper at the Gates of Dawn" de Pink Floyd 3 fois par jour. C'est un monde merveilleux avec des gnomes et des licornes .
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
et personne pour ça?
[video][/video]
[video][/video]
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Les 13th floor elevators, comme les Red Crayola viennent du Texas et font aussi du rock psychadelique dejante ...mais qu'est-ce qu'il y a au Texas exactement?
[video][/video]
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
de mémoire au Texas..... il y a Walker le rangers, et ses dances psychedeliques complètement déjantées...
on trouve aussi un gouverneur pour la peine de mort, un certain scharzy, et enfin un trio de chevelu, au volant d'un hotroad enflammé, les ZZ top.....
bref, on n'a rien d'équivalent en France.... sont fort ces ricains !!!!
on trouve aussi un gouverneur pour la peine de mort, un certain scharzy, et enfin un trio de chevelu, au volant d'un hotroad enflammé, les ZZ top.....
bref, on n'a rien d'équivalent en France.... sont fort ces ricains !!!!
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
- Florence75
- TN m'a tuer
merci à toi pour ta curiosité darkDarkZenith a écrit :Player d'une sélection de tracks de Christian Renou sous le pseudo Brume: clic
Je ne connaissais pas (faut dire aussi: la jungle de l'ambient indus...) mais c'est très bon!
Merci, Ludmila.
Reste maintenant à savoir où l'on peut acheter et/ou télécharger les oeuvres de ce monsieur...
En attendant, sa (très abondante) disco est consultable ici.
B-Movie >>> Radio Days, compilation gouteuse
massemord >>> Skogen Kaller, bon black des fjords
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Headspace: Excellent métal progressif !
Blueneck :
[video][/video]
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le mélange juste parfait entre electro et jazz: Jan Jelinek avec Triosk.
Là, maintenant, et parce que la référence de kokakolia au Texas m'a fait penser à eux, les Texas Jerusalem Crossroads, avec un extrait de leur album prophético-barré, Lift To Experience:
[video][/video]
Mais ça, c'était tout à l'heure...Là, maintenant, et parce que la référence de kokakolia au Texas m'a fait penser à eux, les Texas Jerusalem Crossroads, avec un extrait de leur album prophético-barré, Lift To Experience:
[video][/video]
Fuck yeah!Follow me over the Jordan across the desert sands.
Follow me O Israel into the Promised Land.
Follow me over the Jordan across the Rio Grande.
Follow me into Texas into the Promised Land.
Marching on to Zion with gun in hand.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'adore
Sinon voici un album obscure d'Angleterre. Il n'a jamais etait produit (parait-il ). Bon, voici un lien avec une description plus detaille.
http://teenshoegaze.blogspot.ca/2010/12 ... lakes.html
[video][/video]
Sinon voici un album obscure d'Angleterre. Il n'a jamais etait produit (parait-il ). Bon, voici un lien avec une description plus detaille.
http://teenshoegaze.blogspot.ca/2010/12 ... lakes.html
[video][/video]
- Bardamu1985
Dropkick Murphys - The state of Massachusetts
[video][/video]
Let's go Murphys !
[video][/video]
Let's go Murphys !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !