Chord Hugo 2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je confirme. Excellent à tout point de vue. Aucun problème de connexion comme il y a pu en avoir sur Polymojo. Aucun changement de mode à faire une fois paramètre, on peu streamer, utiliser Roon ou Qobuz/Tidal ou les radios et cartes SD avec le même mod et surtout cette qualité sonore que j’adore depuis des années. L’hugo2go est vraiment un système complet fiable et assez unique. Malheureusement l’ensemble n’est pas donné mais je l’utilise quasiment tous les jours en alternance avec le R8. J’utilise le R8 pour du Quobuz en local uniquement. C’est le seul défaut que je reproche au 2Go: ne pas pouvoir enregistrer du Qobuz en local sur les SD.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Un 2go devrait rejoindre le Hugo2 d’ici quelque temps
Hummm... Noël approche, y a pas de mal a se faire plaisir avec du top matosairV a écrit :Un 2go devrait rejoindre le Hugo2 d’ici quelque temps :DD
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Oui Noël approche, mais ce sera peut-être pour un peu plus tard. La boutique où j’ai acheté le Hugo2 (Noir & Blanc) me disait avoir quelques difficultés en ce moment à obtenir le 2go.
En revanche je pensais attendre un peu pour le casque qui va nomadiser avec, du fait qu’en ce moment je ne bouge pas trop’ , mais ma recherche m’a mis l’eau à la bouche et je pense le commander prochainement et donc il sera peut-être dans le sapin
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Moi je pensais aussi l'acheter mais ce qui me rebute c'est, comme le dit Popof94, le fait qu'on ne puisse pas sauvegarder en local Qobuz....airV a écrit :Un 2go devrait rejoindre le Hugo2 d’ici quelque temps :DD
Popof94 m’avait fait part de cette restriction dans ses remarques sur ce combo. Mais j’avoue avoir du mal à évaluer l’importance de l’inconvénientwill940 a écrit : Moi je pensais aussi l'acheter mais ce qui me rebute c'est, comme le dit Popof94, le fait qu'on ne puisse pas sauvegarder en local Qobuz....
Avec une bonne connection internet (usage sédentaire donc) quel est l'intérêt de sauvegarder ?
Je pense qu’il m’avait fait part de cela du fait que je compte utiliser également le combo pour mes voyages en train.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense que c’est important pour écouter hors zone couverte: train, plage bref partout où l’on souhaite découvrir de nouveaux albums mais sans wifi dispo. C’est l’unique raison de l’achat du R8. Si l’hugo2 est pour une utilisation sédentaire en effet aucun intérêt et chez moi je stream essentiellement mais aux beaux jours dans le jardin ou dans un endroit de la maison moins bien couvert le local est une solution. L’H2go aurait été 19/20 avec cette possibilité.
Je n’achète plus aucun album depuis 2 ans et n’utilise que Quobuz et mon serveur via Roon si couverture wifi. Dans ce cas c’est parfait. Hors wifi j’ai en permanence 400gigas de nouveautés sur le R8 que j’écoute hors wifi.
Je n’achète plus aucun album depuis 2 ans et n’utilise que Quobuz et mon serveur via Roon si couverture wifi. Dans ce cas c’est parfait. Hors wifi j’ai en permanence 400gigas de nouveautés sur le R8 que j’écoute hors wifi.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ok.
Qu’est-ce que le R8 ?
Qu’est-ce que le R8 ?
Pas une r8 Gordini
C’est surtout elle que je connaissais
Si j’ai bien compris le problème est que le Hugo2go ne peut enregistrer sur les SD le flux Qobuz ou Tidal pour être lu hors connexion.
Mais est-ce que cet enregistrement sur les SD serait possible à partir d’un autre appareil pour ensuite être inséré dans le 2go ?
Mais est-ce que cet enregistrement sur les SD serait possible à partir d’un autre appareil pour ensuite être inséré dans le 2go ?