[Rhapsodio] Infinity MKII - 6BA Copper Coil technology

andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par andricop »

flipper203 a écrit :Site de hifi portable pour les infinity et mtmtaudio pour mes xelastec
Pour les Xelastec il y a aussi Linsoul https://www.linsoul.com.
En plus c'est BF en ce moment.
J'ai commandé chez eux, c'est arrivé en 14 jours.
Ringo2014
Je me suis greffé des intras

Message par Ringo2014 »

Popof94 a écrit :J’ai fini par adopter les Xelastec sur les infinity. Au début je les trouvait moins confortables que les JVC mais ils finissent par prendre la forme du conduit et je peux maintenant les garder des heures sans aucune gêne. Le fit est excellent et autre avantage ils tiennent mieux sur la canule des infinity ce qui évite de se retrouver parfois avec un tips dans le conduit.
Avec les Supreme j'utilise les CP500 en taille L. J'ai l'épaisseur du médium, une bonne gestion des aigus et surtout j'entends parfaitement les harmoniques. Si'vous voulez un medium légèrement doux et moelleux les CP155 sont parfait.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle

Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,

DAP : Hiby R8, Hiby RS6
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

13626
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
julien-hifi

Message par julien-hifi »

TheDecline01 a écrit :13626
:bravo:
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Popof94 »

Je vais demander ma com :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par GG64 »

Il va pas aimer, je lui reprendrai en Pa ;-/
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Alors premier retour ? Tu les avais essaye avant ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Jamais essayé non

Il y a un truc que je leur trouve titanesque, c'est la séparation (tout en restant cohérent et uni). Pour l'instant, c'est ça qui me flingue. Et j'ai envie d'écouter toute ma discothèque.

Ah oui, j'ai essayé depuis mon bon vieux Sansa Clip + (le LPG est chez NP Audio évidemment...), ça souffle bien, heureusement non audible sur du metal, mais la signature assez chaude il me semble du Sansa leur va bien. Depuis mon Surface Book 2 en direct, ça sonnait étonnamment plus fin, mais si plus propre.

Là je branche sur le Master 11 en direct. J'ai baissé toute le volume évidemment. Par contre, y'a un bruit électrique du tonnerre à l'arrêt. Heureusement non (enfin, pas trop) audible avec de la musique. Et le R2R semble bien leur aller :D Bon, on ne va pas se mentir, j'aimerais bien avoir mon LPG là... Le Sansa est sympa, et peut-être un excellent appairage, mais fatalement limité, le Surface Book 2, c'est pas fait pour ça, et le Master 11 c'est clairement trop puissant...

Excellente nouvelle cependant, j'avais commandé les Spinfit 155 et Azna Xelastec, qui tous deux sont arrivés avant les Infinity. Et bien les Xelastec pour l'instant, niveau isolation, tenue, c'est vraiment top ! Très content de ne pas galérer à trouver un port quasi optimal. Je testerai d'autres combinaisons, mais déjà là, c'est bien.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

ça a était rapide la livraison quand même, félicitation ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Yep, DHL depuis l'Espagne, et encore, ils étaient en retard les cons, ça aurait dû arriver hier !

Sinon :
Manque d'intelligence a écrit :Depuis mon Surface Book 2 en direct, ça sonnait étonnamment plus fin, mais si plus propre.
Oh le con, j'avais oublié que j'avais un EQ pour l'Ether CX... Mais je veux mon LPG malgré tout.

cocolinho

Message par cocolinho »

Sous cet angle ils semblent énormes! Dans mes oreilles ça sortirait méchamment :loool:
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

cocolinho a écrit :Sous cet angle ils semblent énormes! Dans mes oreilles ça sortirait méchamment   :loool:
Yep ils sont gros mais c'est à cause des Cooper coil , je connais bien tes oreilles coco elles sont vraiment petite la :(
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Je confirme, ils sont gros, mais fort heureusement, la canule est longue, et permet donc à la coque de ne pas frotter sur le cartilage des oreilles (du moins, pas de manière appuyée, j'ai encore le douloureux souvenir des Sony Z1R).

Sinon, sur l'aspect son, je trouve qu'on atteint un autre niveau de grain. Les coups de toms ou les guitares électriques, et même les cymbales, il y a un grain, comme une profondeur supplémentaire. Je suis, je crois, fan. Voyons si la lune de miel dure.

MrYoyo

Message par MrYoyo »

Un premier feedback de métalleux sur ces intras, intéressant :bravo:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Honnêtement, je sais que j'ai des attentes audio assez différentes des autres metalleux que j'ai pu lire en général, donc il ne faut probablement prendre mon retour pour argent content comptant sur du metal, mais j'ai toujours aimé les sons pas forcément dédiés au genre.

Là, il y a une belle assise en bas, donc de quoi mettre en valeur les doubles pédales et même les lignes de basses qui vont ressortir grâce à la séparation diabolique. Pourtant, il ne faut pas se méprendre, ce sont des intras plutôt clairs, avec une vraie emphase sur les hauts medium, ce qui peut ne pas plaire à tout un amateur de metal. Reste que malgré ce sens du détail, ils demeurent tout à fait cohérent, et unis comme je l'ai déjà écrit, il n'y a pas, à mes oreilles, de sensation désagréable de chaque instrument jouant dans son coin. Et je n'en suis qu'à 2h d'écoute aussi...

Répondre

Revenir à « Rhapsodio »