Headonist.fr
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Headonist.fr
Bonjour,
Je vous présente Headonist, ma petite boutique dédiée à la grande écoute au casque. Elle est accessible sur le net à https://www.headonist.fr et propose plusieurs exclusivités, inédits et services :
Les casques ZMF Headphones, pour la 1ère fois en France et en exclusivité. Les Vérité Ouvert et Clos ainsi que l'Auteur sont d'ores et déjà dans le catalogue. De nouvelles références arriveront au fil du temps.
Le casque Erzetich Phobos, le haut de gamme planar-magnétique de la marque. Une découverte et une très belle entrée dans l'univers des planars-magnétiques,
Les modèles Diana V2 et Phi de Abyss, ainsi que le câble ultra haut de gamme SuperConductor,
Les amplificateurs casque à transistors SPL Phonitor xe, xe + dac et le Benchmark HPA4,
Les amplificateurs casque à tubes et hybride de la marque autrichienne Paltauf : un modèle pour l'écoute des e-stats uniquement, un modèle hybride pour l'écoute des électrodynamiques et... un amplificateur "universel" pour les deux types de casques.[/list]
Si vous souhaitez faire un écoute, c'est possible !
Écoute à domicile toute l'année. Rien ne vaut un essai chez soi avec son propre matériel. Ce service est gratuit (hormis les frais d'expédition aller/retour) et concerne tous les casques du catalogue et les amplificateurs à transistors,
Sessions découverte le week-end. Des sessions d'écoute seront organisées régulièrement le week-end dès janvier 2021, dans le respect le plus strict des règles sanitaires,
Enfin, si vous ne pouvez pas attendre, je peux toujours organiser une écoute privée... chez moi où je vous accueillerai avec plaisir (avec un espresso épatant, pressé dans les règles de l'art)
Sur ce fil de discussion, je partagerai les actualités de Headonist : arrivée de nouveaux produits, dates des sessions d'écoute, promotions en cours etc.
N'hésitez pas à me contacter :
Par mail : pierre@headonist.fr
Par le live chat du site
Je vous présente Headonist, ma petite boutique dédiée à la grande écoute au casque. Elle est accessible sur le net à https://www.headonist.fr et propose plusieurs exclusivités, inédits et services :
Les casques ZMF Headphones, pour la 1ère fois en France et en exclusivité. Les Vérité Ouvert et Clos ainsi que l'Auteur sont d'ores et déjà dans le catalogue. De nouvelles références arriveront au fil du temps.
Le casque Erzetich Phobos, le haut de gamme planar-magnétique de la marque. Une découverte et une très belle entrée dans l'univers des planars-magnétiques,
Les modèles Diana V2 et Phi de Abyss, ainsi que le câble ultra haut de gamme SuperConductor,
Les amplificateurs casque à transistors SPL Phonitor xe, xe + dac et le Benchmark HPA4,
Les amplificateurs casque à tubes et hybride de la marque autrichienne Paltauf : un modèle pour l'écoute des e-stats uniquement, un modèle hybride pour l'écoute des électrodynamiques et... un amplificateur "universel" pour les deux types de casques.[/list]
Si vous souhaitez faire un écoute, c'est possible !
Écoute à domicile toute l'année. Rien ne vaut un essai chez soi avec son propre matériel. Ce service est gratuit (hormis les frais d'expédition aller/retour) et concerne tous les casques du catalogue et les amplificateurs à transistors,
Sessions découverte le week-end. Des sessions d'écoute seront organisées régulièrement le week-end dès janvier 2021, dans le respect le plus strict des règles sanitaires,
Enfin, si vous ne pouvez pas attendre, je peux toujours organiser une écoute privée... chez moi où je vous accueillerai avec plaisir (avec un espresso épatant, pressé dans les règles de l'art)
Sur ce fil de discussion, je partagerai les actualités de Headonist : arrivée de nouveaux produits, dates des sessions d'écoute, promotions en cours etc.
N'hésitez pas à me contacter :
Par mail : pierre@headonist.fr
Par le live chat du site
Dernière modification par Lacaff le 13 déc. 2020 18:16, modifié 2 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
super merci beaucoup d'être là
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est une très bonne nouvelle, car les Vérité ont l'air vraiment top !Lacaff a écrit :Les casques ZMF Headphones, pour la 1ère fois en France et en exclusivité.
Bienvenue à Headonist.fr ! En passant, tu devrais mettre un lien direct dans ton post initial : https://www.headonist.fr/
Dernière modification par alphatak le 13 déc. 2020 18:08, modifié 1 fois.
- MrLocoLuciano
Bienvenue dans le monde pro Lacaff.
Content que ton projet se réalise
Content que ton projet se réalise
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Bienvenue chez les pros Lacaff.
Je te souhaite de la réussite dans tes projets.
et oui, écoute Alphatak pour le lien de ta boutique. tu devrais également indiquer le lieu de ta boutique.
Je t'invite également à prendre connaissance de la Charte des Pros
Je te souhaite de la réussite dans tes projets.
et oui, écoute Alphatak pour le lien de ta boutique. tu devrais également indiquer le lieu de ta boutique.
Je t'invite également à prendre connaissance de la Charte des Pros
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Bienvenue une très bonne nouvelle
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Heureusement que tu es là !alphatak a écrit :C'est une très bonne nouvelle, car les Vérité ont l'air vraiment top ! :pLacaff a écrit :Les casques ZMF Headphones, pour la 1ère fois en France et en exclusivité.
Bienvenue à Headonist.fr ! En passant, tu devrais mettre un lien direct dans ton post initial : https://www.headonist.fr/
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Merci ! Pour le lieu, c'est Paris. Mais ce n'est pas un showroom (quelle idée en ce moment) même si c'est un objectif que j'espère réaliser bien vite. Pour le moment, Headonist est uniquement un site web mais pour compenser cela, l'écoute à domicile est possible et prochainement (on croise les doigts) des sessions d'écoute le weekend.LudoLVG a écrit :Tu devrais également indiquer le lieu de ta boutique.
Super avec une marque fer de lance jamais distribuée et fort intéressante.
Bonne suite pour ce beau projet
Bonne suite pour ce beau projet
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Hello,
Ce message pour vous dire que headonist.fr est aussi un blog qui propose quelques articles pour tirer le meilleur parti possible de son écoute au casque : torture-tests de basses ou de spatialisation avec des recommandations de morceaux et notamment, un article sur l'égalisation qui renvoie sur le fil dédié de..... Tellement Nomade !
Voici le lien : https://www.headonist.fr/blogs/infos
Bonne lecture !
Ce message pour vous dire que headonist.fr est aussi un blog qui propose quelques articles pour tirer le meilleur parti possible de son écoute au casque : torture-tests de basses ou de spatialisation avec des recommandations de morceaux et notamment, un article sur l'égalisation qui renvoie sur le fil dédié de..... Tellement Nomade !
Bonne lecture !
- MrLocoLuciano
Lacaff a écrit :Hello,
Bonne lecture !
Merci Lacaff
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7