Headonist.fr
Tu nous prends par les sentiments là
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Ben, je vais chercher l'expertise là où elle est. C'est quand même un boulot dingue ce qu'a fait Alphatak. Pour mon Abyss 1266TC, sa préco m'avait apporté un gain sensible en spatialisation et en linéarité.CharlesM a écrit :Tu nous prends par les sentiments là
Excellent merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu as bien raison Lacaff. Alphatak a fait un superbe topic avec de belles analyses et equalisations.
Et merci pour TN.
Et merci pour TN.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Belle boutique ! chapeau et longue vie
Site très classe.
De beaux articles.
J'adore les premiers albums de Ray Lamontagne. Trouble est génial.
De beaux articles.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Merci bcp Manu. C'est vraiment chouette de trouver des gens avec les mêmes affinités musicales, en plus du vice partagé de l'écoute au casque. Si je peux me permettre, je te conseille un autre monument de l'Americana contemporain >>> C'est Lambchop. Tu devrais adorer.manu2020K a écrit :Site très classe.
De beaux articles.
-
- Je me suis greffé des intras
J’avais pas vu ce sujet, bravo, excellente nouvelle!
Je vois surtout pour ma part les casques zmf, notamment le fermé que j’ai envi d’écouter depuis bien longtemps!
Je me demande si pour les prêts, on peut se rencontrer directement sur Paris, ça éviterait les risques de la poste?
Je vois surtout pour ma part les casques zmf, notamment le fermé que j’ai envi d’écouter depuis bien longtemps!
Je me demande si pour les prêts, on peut se rencontrer directement sur Paris, ça éviterait les risques de la poste?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Hello,
Un nouvel article dans le Blog Headonist : une rétrospective sur l'Abyss 1266. Bonne lecture et excellent week-end !
https://www.headonist.fr/blogs/infos/ca ... abyss-1266
Un nouvel article dans le Blog Headonist : une rétrospective sur l'Abyss 1266. Bonne lecture et excellent week-end !
https://www.headonist.fr/blogs/infos/ca ... abyss-1266
-
Très ben article, j’ai appris des choses.
Je découvre par ailleurs l’artiste Ray Lamontagne cité sur le blog, et le morceau Shelter, ça passe divinement avec le diana v2
Je découvre par ailleurs l’artiste Ray Lamontagne cité sur le blog, et le morceau Shelter, ça passe divinement avec le diana v2
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
Je continue la lecture du blog, et je tombe sur celui de Schubert sur la spatialisation.
Etant grand fan de ce film de Kubrick, et de cette tension latente portée par cette musique, je cherchais un bel enregistrement. J’avais déjà dans la playlist celle du trio wanderer,
mais la deuxième recommandée ici, menée par le pianiste Andreas Steiner,
,
c’est autre chose. Un grand merci
Une autre recherche m’a mené à cet enregistrement de Smetana op.15. Je trouve aussi qu’il met bien à l’épreuve notre système avec une belle interprétation
Bon dimanche
Etant grand fan de ce film de Kubrick, et de cette tension latente portée par cette musique, je cherchais un bel enregistrement. J’avais déjà dans la playlist celle du trio wanderer,
mais la deuxième recommandée ici, menée par le pianiste Andreas Steiner,
,
c’est autre chose. Un grand merci
Une autre recherche m’a mené à cet enregistrement de Smetana op.15. Je trouve aussi qu’il met bien à l’épreuve notre système avec une belle interprétation
Bon dimanche