Nan mais sérieusement.... 4-2 pour l'Allemagne (enfin 4-1 on pourrait presque dire), c'est tout simplement scandaleux que l'Allemagne gagne aussi facilement. Mon coloc allemand et ses amis ont failli détruire tout l'appart tellement ils étaient contents (en plus de bousiller mes tympans en hurlant), c'est pas normal que les Allemands marquent autant de buts, ils sont autant dopés que les Espagnols dirait Philippe Lucas
difficile de faire plus terne et gris que l'équipe de France de ce soir, pas mauvais ni bons, juste mous, avec des tocards comme Benzéma pour saupoudrer l'affaire qui plus est(N). Et Blanc qui se félicitait à la sortie de la "solidarité" de ses joueurs...!
C' est meme pas que l' Espagne était pas au mieux, elle a surtout vu que la france était inoffensive alors aprés son but elle s' est juste contentée de laisser tourner le chrono. Elle aurait été bien bete de se dépouiller, prendre le risque de se blesser, ou prendre des cartons alors qu' en face d' elle la roja n' a eu qu' une équipe qui a fait seulement acte de présence.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
[01:01] barz13 re
[01:01] barz13 :0
[01:05] barz13 leb est comme les bleus, il est la juste pour faire acte de présence \o/
[01:18] |<-- barz13 has left irc.epiknet.org (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client)
Je crois que ça résume bien la prestation de l'équipe de France
Enfin j'ai tellement bien bu et mangé ce soir que la défaite de la France n'est finalement qu'anecdotique.
Dans Le Parisien / Aujourd'hui en France de ce matin, Benzéma se dit "fier de son match, qu'ils sont une équipe d'avenir et qu'ils se sont donnés à fond"... SIC !!!
RESPECT... sauf pour les amateurs de football mais on s'en fout, c'est annexe, le principal c'est la fierté et qu'on s'est donné à fond en tirant des mines dans les étoiles !
Dernière modification par Denis Gaudineau le 25 juin 2012 00:00, modifié 2 fois.