[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cyberpunk, rangé dans l'armoire en attendant le patch PS5...
Zelda même en nomade, ça reste pour moi dans le top 5 des meilleurs jeux depuis 10 ans. Les possibilités de gameplay sont infinies. Les premières heures peuvent déstabiliser je te l'accorde.
Zelda même en nomade, ça reste pour moi dans le top 5 des meilleurs jeux depuis 10 ans. Les possibilités de gameplay sont infinies. Les premières heures peuvent déstabiliser je te l'accorde.
Cyberpunk tourne bien sur stadia mais impossible d'inverser l'axe y
J'ai un pote qui m'a dit que c'était assez dégueu graphiquement sur Stadia.
Perso sur PC j'avais un peu peur que ma CG tienne pas le coup, mais avec la réso en 1440p HDR et tout en moyen / élevé, c'est fluide. Je regrette juste de pas pouvoir le faire tourner en 4K.
Perso sur PC j'avais un peu peur que ma CG tienne pas le coup, mais avec la réso en 1440p HDR et tout en moyen / élevé, c'est fluide. Je regrette juste de pas pouvoir le faire tourner en 4K.
Mieux vaut revenir avec des jeux qui valent le coup
Au moins pas de bug et des heures de jeux
Au moins pas de bug et des heures de jeux
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Tu as quoi comme carte ? Je monte un pc mais les cartes graphiques sont hors stock. Et les anciennes ont des prix anormaux. Bon ça fait deja 2 mois que j'ai tout sauf la carte graphique je peux attendre encoreSylean a écrit :J'ai un pote qui m'a dit que c'était assez dégueu graphiquement sur Stadia.
Cyberpunk sur ps4 ça a l'air d'être une sacrée arnaque
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pourquoi ? Ça m'interesseTd310 a écrit :Sylean a écrit :Cyberpunk sur ps4 ça a l'air d'être une sacrée arnaque :-O
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Parce qu'il est aux fraises niveau optimisation graphiques et bugErreip a écrit :Pourquoi ? Ça m'interesseTd310 a écrit :Sylean a écrit :Cyberpunk sur ps4 ça a l'air d'être une sacrée arnaque :-O
Une Radeon RX580. C'est pas trop ma team d'habitude mais j'avais besoin d'une carte 8 GO il y a un an ou deux et elle reste bien vaillante. Avec 8 GO je suis dans le bas du panier pour CBP2077, mais ça donne ça :Td310 a écrit :Tu as quoi comme carte ? Je monte un pc mais les cartes graphiques sont hors stock. Et les anciennes ont des prix anormaux. Bon ça fait deja 2 mois que j'ai tout sauf la carte graphique je peux attendre encore :loool:Sylean a écrit :J'ai un pote qui m'a dit que c'était assez dégueu graphiquement sur Stadia.
Cyberpunk sur ps4 ça a l'air d'être une sacrée arnaque :-O
Maintenant si tu as le budget, attend un peu pour une RTX. Déjà pour jouer en 4K et surtout pour le raytracing, super opti sur ce jeu.
Sylean a écrit :Une Radeon RX580. C'est pas trop ma team d'habitude mais j'avais besoin d'une carte 8 GO il y a un an ou deux et elle reste bien vaillante. Avec 8 GO je suis dans le bas du panier pour CBP2077, mais ça donne ça :Td310 a écrit :Tu as quoi comme carte ? Je monte un pc mais les cartes graphiques sont hors stock. Et les anciennes ont des prix anormaux. Bon ça fait deja 2 mois que j'ai tout sauf la carte graphique je peux attendre encore :loool:Sylean a écrit :J'ai un pote qui m'a dit que c'était assez dégueu graphiquement sur Stadia.
Cyberpunk sur ps4 ça a l'air d'être une sacrée arnaque :-O
Maintenant si tu as le budget, attend un peu pour une RTX. Déjà pour jouer en 4K et surtout pour le raytracing, super opti sur ce jeu.
Et d'avoir un écran compatible 4K aussi
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
C'est mon cas, mais elle tient pas le choc. Je joue en 1440p HDR
Il y a de nombreux test sur internet, les versions consoles sont catastrophiques. Surtout les anciennes générations. Ils proposent même de rembourser les jeux !Erreip a écrit :Pourquoi ? Ça m'interesse
D'accord Sylean pour la carte graphique ! Psychologiquement ça serait dans les 250 mais comme c'est en rupture partout... L'ecran 4k est en attente de livraison au pire, je pourrais toujours la brancher sur ma pana oled
Ahah oui, perso je joue sur ma tv donc bon :D
Tu peux aussi regarder l'occasion pour les CG, on fait de belles affaires sur hardware.fr
Tu peux aussi regarder l'occasion pour les CG, on fait de belles affaires sur hardware.fr
Oui je ne suis pas contre l'occasion mais le contexte fait que les prix ne sont pas attractifs...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sony retire cyber et rembourse les acheteurs Oo