Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Moi c’est le été noel est une ordure que je regarde tous les ans et ça vieilli super bien
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça doit être quelque chose, car les BR 2k sont déjà sublimesSylean a écrit :Le remaster 4k HDR du Hobbit.
Sublime à tout point de vue.
Ah oui, à voir en version longue surtout
Grave. Le plus gros du travail a été sur la suppression du filtre vert qui pollue tout le film sur les versions disques.
Et là force est de constater que ouaaaah. Toutes ces nuances de blanc dans les tenues, Fondcombe absolument magique....
Et là force est de constater que ouaaaah. Toutes ces nuances de blanc dans les tenues, Fondcombe absolument magique....
J'avais vu des images du seigneur des anneaux, mais remettre 100 balles ça pique... C'est pas comme si je les avais déjà en DVD et en bluray
On va attendre la baisse de prix !
On va attendre la baisse de prix !
- DaveStarWalker
Ok,Sylean a écrit :Grave. Le plus gros du travail a été sur la suppression du filtre vert qui pollue tout le film sur les versions disques.
Ils ont donc refait la colorimétrie, comme ils l'avaient fait pour l'édition longue du Seigneur des Anneaux (la version ciné est pourrie en BR 2K par contre... en tout cas la première édition... une cata ; mais du coup l'étalonnage est complètement différent de la version longue, bien plus sombre)
Je pense attendre que cela soit moins cher, car je suis très satisfait déjà des éditions BR 2K.
Et j'attribue mon titre de bouse 2020 à :
- Borat 2 et The New Mutants, ex-aequo
Le premier est d'une nullité affligeante. Autant j'avais passé un moment intéressant devant le premier, autant le retour est nullissime. Le second est le pire film Marvel sorti, et de loin. Un scénario qui tient en 1,5 ligne, un jeu d'acteur risible, absence totale de rythme et des effets visuels sans aucun intérêt.
- Borat 2 et The New Mutants, ex-aequo
Le premier est d'une nullité affligeante. Autant j'avais passé un moment intéressant devant le premier, autant le retour est nullissime. Le second est le pire film Marvel sorti, et de loin. Un scénario qui tient en 1,5 ligne, un jeu d'acteur risible, absence totale de rythme et des effets visuels sans aucun intérêt.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- DaveStarWalker
Borat 2...
J'avais aimé le 1er.
Le second je ne suis même pas allé au bout.
Et pour l'autre, pas étonné
Merci Charles de m'avoir fait économiser du temps
J'avais aimé le 1er.
Le second je ne suis même pas allé au bout.
Et pour l'autre, pas étonné
Merci Charles de m'avoir fait économiser du temps
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bahh, moi je n'ai pas détesté Borat 2. Ce n'est pas excellent et ça ne nous apprend pas grand chose, c'est sur, mais ça se laisse regarder (ou pas).
Par contre, avec sacha baron cohen, j'ai regardé hier "Les 7 de Chicago ", sur Netflix et là, pour le coup : super film ! Un film de procès qui relate un fait historique assez incroyable. Il y a quelques imperfections, mais ça faisant longtemps qu'un film ne m'avait pas donné autant d'émotions. Je le recommande !
Par contre, avec sacha baron cohen, j'ai regardé hier "Les 7 de Chicago ", sur Netflix et là, pour le coup : super film ! Un film de procès qui relate un fait historique assez incroyable. Il y a quelques imperfections, mais ça faisant longtemps qu'un film ne m'avait pas donné autant d'émotions. Je le recommande !
Oui très bien les 7 de Chicago ! Après mes 2 échecs successifs, j'ai bien remonté la pente avec Arkansas :
un film difficile à classer mais il est porté par un ensemble d'acteurs au top et j'ai passé un très bon moment. Et puis voir Thor en gentil truand largué c'est sympa (edit: ah non c'est son frère )
un film difficile à classer mais il est porté par un ensemble d'acteurs au top et j'ai passé un très bon moment. Et puis voir Thor en gentil truand largué c'est sympa (edit: ah non c'est son frère )
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je partage un petit lien on en parlait dernièrement avec Sylean le Hobbit 58€ en 4K
https://www.amazon.de/dp/B08KHRSYX4
https://www.amazon.de/dp/B08KHRSYX4
Par contre, il n'y aurait pas de sous titre français. Ni de bande son française.
Les test sur internet montrent un nouveau traitement colometrique qui donne envie d'acheter ces blu-ray 4k
Les test sur internet montrent un nouveau traitement colometrique qui donne envie d'acheter ces blu-ray 4k
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si stfr il semblerait mais pas de vf
D'après la discussion sur dealabs, sur le site bluray, ils ne recensent pas de sous titre français...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bon bah f...
dommage car c'est un bon prix !jprenaud78 a écrit :Bon bah f...