![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je suis content aussi de les avoir et je ne vais pas les lâcher de si tôt je les adore
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
ah oui tu peut leur en mettre une louche si ils te le demande, même si ça sert pas a grand choseKarpone a écrit :Ils m'ont envoyé un mail pour savoir si j'étais satisfait de la prestation, ce n'était pas la chose à faire au vu du service il ne vont pas être déçus :loool: on aura essayé.
A la poste, ça était posté samedi matin a la première heure, la femme ma dit un chrono 13 serais posté lundi matin avant 13H, bon ben c'était mardi matin du coup ils ont eu un problème d'acheminement apparemment et en fait c'est partie que lundi de chez moi d'aprés le suivisMrLocoLuciano a écrit :Tu déposes en point relais Aldo ? Ou à la poste ?
Je ne les ai pas rater, comme t'a pu le voir je ne suis pas du genre prise de tête mais quand on paie pour un délai annoncé et qu'il n'est pas respecté, alors que c'est écrit bien gros sur leur site livraison à j+1, je dit ce que je pense sans détour. Je pense aussi que ça ne servira à rien, ils ont tellement d'avis négatifs. Enfin bon je les ai, j'en suis ravi et je ne suis pas prêt de les lâcheraldo a écrit :ah oui tu peut leur en mettre une louche si ils te le demande, même si ça sert pas a grand chose :@@Karpone a écrit :Ils m'ont envoyé un mail pour savoir si j'étais satisfait de la prestation, ce n'était pas la chose à faire au vu du service il ne vont pas être déçus :loool: on aura essayé.