Cowon J3 et format .m4a
Cowon J3 et format .m4a
Salut à tous, j'ai essayé de mettre de vieux podcasts d'Armin Van Buuren au format .m4a sur mon J3, il lit très bien les premières minutes, et d'un coup coupe et passe au suivant ou bien encore finit le podcast en mode très accéléré... J'ai essayé de passer par mode USB MTP mais ca n'arrange rien... Une idée du problème?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le j3 est intelligent et se dit que tu perds ton temps avec ces podcasts, donc il coupe, accélère,...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pfff manwalk...
Sur le x7 il y a exactement le même comportement avec le m4a. Il vaudrait mieux les convertir dans un débit de données identique.
Sur le x7 il y a exactement le même comportement avec le m4a. Il vaudrait mieux les convertir dans un débit de données identique.
Lol Manwalk, je suis pas fan de lui non plus, mais c'est pour un besoin professionnel.
Merci Vic, je vais essayer de comprendre ce que tu m'as dit et essayer de le faire. J'vous dirai si ça marche!
Merci Vic, je vais essayer de comprendre ce que tu m'as dit et essayer de le faire. J'vous dirai si ça marche!
Oui je les ai converti ce week end en .WAV grâce à ce logiciel et pour l'instant ça marche bien !
J'ai des fichiers m4a sur mon J3 et ils passent parfaitement.
Convertis par Db PowerAmp 14 + Codec Nero AAC + format m4a 400kbps constant
A mon avis le fichier que tu as a ete mal encodé c'est tout
Convertis par Db PowerAmp 14 + Codec Nero AAC + format m4a 400kbps constant
A mon avis le fichier que tu as a ete mal encodé c'est tout
- barz13
- Tombeau-Blaster
Moi aussi j' ai du m4a sur mon J3 et ça passe parfaitement
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Je l'avais téléchargé via iTunes, bon c'est pas gage de qualité pour autant...
Je serai peut-être amené à en réutiliser donc merci Antoine d'avoir partagé ta procédure, ça pourra me servir
Je serai peut-être amené à en réutiliser donc merci Antoine d'avoir partagé ta procédure, ça pourra me servir