Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui belle promotion à la Fnac pour ces ls50.
Elles me tentent beaucoup mais j'ai pas la place pour une seconde installation. Et impossible de virer mes fidèles klipsch.
Tu vas te régaler Charles.
Elles me tentent beaucoup mais j'ai pas la place pour une seconde installation. Et impossible de virer mes fidèles klipsch.
Tu vas te régaler Charles.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
C'est vrai que 85db avec une impédance mini a 3.2 va falloir un peu de puissance. Mais super prix en tous cas même si aucune idée de comment ça sonne ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
J’ai acheté avec l’aide de mes parents un FiioM11 pour mon petit frère qui écoute de la musique toute la journée avec son téléphone.
Je suis très fier de participer à ce cadeau de noël.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Ça c’est cool !!!Eric21 a écrit :J’ai acheté avec l’aide de mes parents un FiioM11 pour mon petit frère qui écoute de la musique toute la journée avec son téléphone.
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Spunt2A a écrit :Ça c’est cool !!!Eric21 a écrit :J’ai acheté avec l’aide de mes parents un FiioM11 pour mon petit frère qui écoute de la musique toute la journée avec son téléphone.
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Très beau cadeau ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Maintenant il lui faut un casque (ou des intras) à la hauteur.
Le petit frère va être heureux dans un premier temps puis vous maudir lorsqu'il réalisera dans quel spirale infernal vous l'avez envoyé![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Le petit frère va être heureux dans un premier temps puis vous maudir lorsqu'il réalisera dans quel spirale infernal vous l'avez envoyé
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
- Florence75
- TN m'a tuer
Il fera un parfait TNien !!Squyzz a écrit :Très beau cadeau
Le petit frère va être heureux dans un premier temps puis vous maudir lorsqu'il réalisera dans quel spirale infernal vous l'avez envoyé
Il est étudiant... donc pour le moment c’est budget étudiant ah ah ah.
Surtout il est musicien « harpiste » qui aime la musique... Je lui ai déjà fait essayé des choses comme les fourté noir ou les xelentos ou encore des casques sennheiser . J’ai hâte de voir sa tête ! Je lui ai emballé dans un dictionnaire que j’ai creusé pour mettre la boîte ! Genre le père noël t’a offert un vieux dico des années 60. Et là... en l’ouvrant...
Je sais qu’il prendra beaucoup de plaisir et c’est ça qui est cool avec le père noël !!! Quelque part je prend du recul avec ça, c’est vraiment moi qui veut lui faire plaisir ou moi qui veut le faire consommer, ça m’a trotter un moment et puis non je sais que ça me botte vraiment d’avoir sa musique d’un côté et le téléphone de l’autre.
Sans parler du m11 qui est un excellent dap
Surtout il est musicien « harpiste » qui aime la musique... Je lui ai déjà fait essayé des choses comme les fourté noir ou les xelentos ou encore des casques sennheiser . J’ai hâte de voir sa tête ! Je lui ai emballé dans un dictionnaire que j’ai creusé pour mettre la boîte ! Genre le père noël t’a offert un vieux dico des années 60. Et là... en l’ouvrant...
Je sais qu’il prendra beaucoup de plaisir et c’est ça qui est cool avec le père noël !!! Quelque part je prend du recul avec ça, c’est vraiment moi qui veut lui faire plaisir ou moi qui veut le faire consommer, ça m’a trotter un moment et puis non je sais que ça me botte vraiment d’avoir sa musique d’un côté et le téléphone de l’autre.
Sans parler du m11 qui est un excellent dap
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
En vente :
En vente :
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
SalutCharlesM a écrit :Des LS50, maintenant que les "Méta" sont là, il y a des promos sympa. Ça plus quelques chèques cadeau qui trainait ça va enfin me permettre de les essayer a pas cher. -50% a la Fnac
https://www.fnac.com/Enceintes-biblioth ... 072555/w-4
Elles me tentent bien aussi mais bon, j'ai des Atohm gt1. Pas sûr du tout de vouloir m'en séparer.
Est-ce que tu pourras faire un petit retour sur ce qu'elles donnent en terme de son ? Suis quand même très curieux.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![Image](https://www.icone-gif.com/gif/saint-patrick/personnages/st_pat_personnages003.gif)
- yacine60180
Tu veux je échanger une paire de GT1 contre les LS50 ? Je pense que tu perdrais au change...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je le pense aussi. Mais j'aimerais savoir comment elles sonnent.
![Image](https://www.icone-gif.com/gif/saint-patrick/personnages/st_pat_personnages003.gif)
- yacine60180
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
PMC result 6 : commandé hier soir!
La partie la plus difficile commence...l'attente!
La partie la plus difficile commence...l'attente!
Très instable...
Jolies ! Je ne me fais pas trop d'illusions sur les petites kef, mais ça sera l'occasion de tester. Je pensais partir sur des Psi mais on verra si je renvoie les Kef ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La pièce ! C'est la pièce qui est la clé d'un système qui fonctionne!
J'ai eu la chance d'écouter plusieurs paires d'enceintes dans ma pièce avant de me décider.
Pour infos ces "petites" PMC vont remplacer très avantageusement une paire de Neumann KH310...
J'ai eu la chance d'écouter plusieurs paires d'enceintes dans ma pièce avant de me décider.
Pour infos ces "petites" PMC vont remplacer très avantageusement une paire de Neumann KH310...
Très instable...