Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Match Italie-Angleterre éprouvant. J'en avais des crampes pour eux. Une bien belle rencontre, à l'exact opposé de France-Espagne.
C'était beau et technique à la fois, quoiqu'un peu brouillon, surtout dans la concrétisation.
Quand Nocerino a marqué de la tête juste avant la fin des prolongations, j'ai pointé mes doigts en avant tellement fort dans ma joie que j'ai failli niquer l'écran de mon laptop. Hélas, hors-jeu...

J'aimerais bien une finale Italie-Portugal. :)
Dernière modification par DarkZunicorn le 25 juin 2012 00:12, modifié 1 fois.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

Je viens de voir aussi Angleterre-Italie, ah ouais, c'est pas le même niveau de jeu, tout à fait d'accord avec toi, Dark... La demi-finale contre les Germains promet ! (Y) Et dire qu'on se réjouissait de tomber sur les Transalpins avec notre "super niveau de jeu de ouf qu'on a bien rempli le contrat de Le Graët"... 8-)
Image
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai, faut le mettre le peno de Balotelli avec en face ton gardien en club qui te fixe du regard jusqu' a sa ligne de but, c' était un moment génial ça !!!!!

Fier de ma squadra ce soir :(l)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Clair qu'ils m'ont bien séduit, les Transalpins!
J'aime le foot latin! Les Allemands et les Anglais, franchement, ils ont beau avoir des qualités évidentes, ils m'emmerdent.
Là ça partait dans tous les sens, avec des passes d'anthologie de Pirlo (excellentissime) à Balotelli (peu chanceux ce soir, hélas).

@ barz: et le p'tit sourire de Balotelli, style: "c'est ça, cause toujours"! :DD
Hart avait pourtant révisé ses p'tites fiches avant... :loool: Et pendant ce temps-là, Buffon, lui, il allait tranquillement pisser! Classe internationale...

Edit: Et la panenka de Pirlo... Hart m'a semblé moins rigolard, après. :bravo:
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Tu te fais chier en regardant les allemands :o Moi je trouve leur jeu trés spectaculaire, si quelqu' un de non initié me demanderait quelle équipe devrait il regarder jouer je lui dirais l' Allemagne sans hésiter !

Ouai y a quand meme des monsieur dans cette équipe, Pirlo c' est le metronome de la Squadra, quand il va s' arreter :'(
Buffon qui arrete le penalty d' Ashley Cole et qui pointe de suite du doigt ses joueurs en leur disant "c' est à vous de jouer" ça en dit long sur le gars, lui contrairement au français, il est pas la pour participer, dans sa tete y a qu' une chose, la gagne :)

J' aimerais aussi une finale Italie Portugal ! Ça va etre trés trés compliqué contre les allemands, mais quoi qu' il en soit ça sera un match d' hommes et connaissant les caractères des joueurs qui seront sur le terrain je prédis qu' il y aura de l' électricité dans l' air car c' est le genre de match qui va se jouer à un cheveu.

Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Moi aussi, j'aime bien l'Allemagne, qui fait partie des trois équipe qui m'ont laissé bonne impression avec le Portugal et l'Italie. Un autre point que j'ai apprécié de la part de l'équipe italienne, c'est de ne pas faire de cinoche comme c'est souvent le cas. J'ai adoré l'approche psychologique des italiens sur les pénos, Buffon qui va tranquillement pisser, qui rigole et passe la main dans le dos de Gerrard pendant le tirage au sort, Pirlo qui fait une Panenka, Balotelli qui plante contre son gardien de club. (Y)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Mouais mais encore faut-il que le Portugal passe... or quand on a le ballon que 30 minutes sur les 90, va falloir que Ronaldo soit sacrément efficace :mrgreen:

Avec l'équipe de France, l'équipe qui m'a le plus ennuyée est l'Espagne mais elle reste constante sur ce qu'elle avait proposée en Coupe du Monde : confiscation du ballon et dès qu'il y a ouverture, but.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Moi je pense que l'espagne s' est contenté de gérer et de se mettre au niveau de son adversaire qui était terriblement inoffensif.
Maintenant étant un amoureux du foot, moi ce que j' attend c' est que Cristiano réalise un des plus grands exploit de l' histoire du portugal. Ça va etre trés compliqué vu que l' espagne a trés peu couru contre la france, c' est l' équipe qui a fait le quart de finale le plus facile finalement.

fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par fanta_litchi »

Je rejoins Manwalk pour dire que l'Espagne est ennuyeuse dans cet Euro : quand on la compare à d'autres grosses équipes comme l'Allemagne et le Portugal, bein c'est tout simplement pas aussi attractif. Avec ces deux-là, c'est explosif, ça va vite, ça pète, c'est plaisant à regarder.

D'un point de vue collectif et technique, l'Espagne c'est indéniablement du très très haut niveau, mais bon, c'est un peu usant de les voir jouer au taureau jusqu'à que l'adversaire craque.. De mon point de vue, je préfère le football "champagne" :DD

Et Ronaldo contre Arbeloa.. ça va faire mal :lool:
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras : Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Mouais mais comme dit Barz, ils avaient pas besoin d'en faire plus non plus... ;-/
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

En tout cas de ce que j'ai vu je trouverai assez sympa une finale Portugal / Italie avec victoire des italiens juste pour Pirlo et l'ensemble de son œuvre , le gominé lusitanien pourrait attendre un peu, pas Pirlo :headphone:

En tout cas c'est TSE soit tout sauf l'Espagne , le jeu le plus chiant de cet euro , le plus nul étant sans doute le notre :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je te suis pas jxh, pour qu'il soit nul encore faut-il qu'il y ai eu du jeu... |-)
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Je ne parlais pas forcément du match contre la France, mais par rapports à tous les matches passés.. Celui avec la Croatie n'était pas spécialement plaisant, et je parle avec euphémisme 8-)

Le nôtre est dans une catégorie à part :mrgreen:

J'aimerai bien aussi voir une victoire des Italiens, pour Pirlo et aussi Di Natale, ce chasseur de buts au grand coeur :$
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

fanta_litchi a écrit :Je ne parlais pas forcément du match contre la France, mais par rapports à tous les matches passés.. Celui avec la Croatie n'était pas spécialement plaisant, et je parle avec euphémisme 8-)

Le nôtre est dans une catégorie à part :mrgreen:

J'aimerai bien aussi voir une victoire des Italiens, pour Pirlo et aussi Di Natale, ce chasseur de buts au grand coeur :$
en tout cas pour moi la présence de balotelli est une énigme : hier Pirlo lui a donné un caviar de chez caviar , seul devant le gardien , une fois de plus il s'est emmelé les crayons jusqu'à se faire reprendre par Terry :levit:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Et c'est pas la première fois, contre l'Espagne aussi il s'est embrouillé sans explication face à Casillas.. ce mec est à suivre juste pour ses conneries à l'entrainement :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »