![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
et concernant le hibylink tu confirme qu'il ne va pas chez toi non plus? (sans doute pas implémenté)
J'ai dû googleryahaha a écrit :merci, je testerai
et concernant le hibylink tu confirme qu'il ne va pas chez toi non plus? (sans doute pas implémenté)
Euh... Hibylink, c'est pas plutôt la connexion avec le smartphone?luxeterna a écrit :J'ai dû googler :'( "hibylink" pour savoir de quoi tu parles. Le streaming, c'est pas mon truc.
Autant pour moi, je dois aussi apprendre à utiliser google donc.Frater.VII a écrit :Euh... Hibylink, c'est pas plutôt la connexion avec le smartphone?![]()
C'est pour piloter son baladeur, sans le sortir de sa poche, depuis son smartphone (pour ceux qui l'ont toujours dans la main quoi).
Bonsoir et pour commencer bonnes et joyeuses fêtes. Je viens d'acquerir un m5s ici même. Concernant l'utilisation de l'EQ en lecture de fichier MQA, je viens de m'apercevoir qu'il est désactivé. De mon côté j'essaie de le faire marcher le dlna sans succès.luxeterna a écrit :Concernant le gapless, il peut y avoir de micro-coupures.
J'ai un problème avec mon M5s.
Le EQ ne fonctionne pas bien. Parfois il se désactive tout seul et je me retrouve avec le son neutre même si la case EQ est cochée. J'ai mis le firmware à jour mais c'est pas ça.
ça craint. Au secours, quelqu'un ?