Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
HugoSki
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par HugoSki »

Ca manque quand même beaucoup de fille le forum. Enfin je dit ça, je tombe rarement sur des filles intéressées/passionnées par l'audio, les mp3 et les geekeries en général : (
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
zoontek
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par zoontek »

Prénom: Mathieu
Centres d'intérets: Les classiques: Cinéma, Musique, Internet, Photographie (c'est assez récent pour ce dernier)...
Baladeurs, casques, intra (...): Cowon S9 + Jays S-Jays / A-Jays 3 / C-Jays
Votre style de musique?: Franchement, de tout. Mis à part peut-être le R'n'B ou la Techno.
Autres: Actuellement en 2ème année de DUT Informatique, je suis le petit malin qui a pu squatter le compte twitter @Cowon :mrgreen:
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tombek »

Ah bah enfin ! Bienvenue ! ;)
Phenn
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Phenn »

Prénom: Vincent
Centres d'intérets: Comme beaucoup la musique (étonnant n'est-ce pas? :mrgreen: ), le cinéma, la littérature, l'art en général (beaucoup de pratique du dessin, et puis 4 années d'art -pratique et histoire de l'art- pendant le lycée), la téléphonie mobile, les jeux-vidéo (FPS, RPG, STR, action, combat avec SSF IV, et de temps en temps sport avec NBA 2K11) etc. Et puis surtout, les sorties entre amis.
Baladeurs, casques, intra (...): Cf. signature pour le matos actuel.
Votre style de musique?: Absolument de tout. Peut-être un peu moins les morceaux qu'on peut entendre à la radio, vu que les entendre 15 fois par jour si je lance la radio me tape rapidement sur le système :mrgreen:
Autres: Étudiant en mathématiques (option économie). Je vis en appart' avec ma copine. MacUser depuis pas mal d'années. J'étais également présent sur Génération MP3.

Sinon ça fait quand même un bout de temps que je devais venir faire ma présentation :mrgreen:
Actuellement:
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
Kimé
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Kimé »

Alias: Kimé
Centres d’intérêts: Cinéma, Histoire du Japon, Secourisme, Jeu de Go, Bière, Huile de sésame, Musique, Asperges, Brouettes.
Baladeurs, casques, intra (...): Cowon S9 16go, Koss porta pro, Sennheiser px100, et une dizaine d'autres bien meilleurs que j'ai cassé, perdu ou qu'on m'a piqué.
Votre style de musique?:
Electro (Plaid, Kelpe, Apparat, Silvouplay, Breakbot, Vitalic, Laurent Garnier...)
Trip-hop (Massive Attack, Morcheeba, Télépopmusik, Portishead...)
Rock (Arcade Fire, Radiohead, Syd Matters, Microfilm, Propagandhi...)
Jazz (Portico Quartet, Brad Mehldau, Miles Davis, John Coltrane, Fats Waller...)
Classique (Requiem de Verdi, Bach, Debussy, Saint-Saens, Beethoven)

Autres: Ancien lecteur avide de GMP3. Je suis pas du genre hyperactif mais je vais essayer de contribuer un peu plus que pas du tout.

Bisous
nibor35
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par nibor35 »

Bonjour à tous les membres.

Prénom: Laurent
Centres d'intérets : Musique , ciné, modélisme...
Baladeurs, casques, intra (...) : Soundmagic pl30, Brainwavz m2 et m3 en attente. Le tout actuellement sur mon Motorola Defy.
Style de musique: Changeant suivant l'humeur et les coups de coeur.
Amarok
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Amarok »

Prénom: Jérémie
Centres d'intérêts: La Musique (sans blague oO), la Fantasy (essentiellement en littérature : Moorcock, Leiber, Williams, Jordan, Baker..., mais je ne crache pas aussi sur un bon film ou un bon jeu vidéo dans le genre : Morrowind :(l) ), le sport (Cyclisme, Athlé essentiellement).
Baladeurs, casques, intra (...): Un casque AKG branché à un iPod Nano qui devrait bientôt être remplacé par un Cowon X7. Pour le moins nomade, à moindre coût (étudiant, c'est la dech'), je couple un AKG K242 HD avec un lecteur cd Marantz CD6003, et c'est le pied ^^
Votre style de musique?: Ulah...
Rock : Queen, Supertramp, Police, Led Zep, Deep Purple, Uriah Heep, Scorpions...
Rock Prog' (et dérivé) : Yes, Jethro Tull, King Crimson, Camel, Caravan, ELP, Genesis, Gong, Magma, Ange, Soft Machine...
Ambiant, Expérimental : Mike Oldfield (Amarok :(l) ), Vangelis
Electro : Ulver, Future sound of london, Coil...
Classique : Tchaikovsky, Liszt, Grieg, Chopin, Borodin, Mussorsgy, Ravel, Holst...
Metal : Secrets of The Moon, Burzum, Immortal, Dornenreich, Negura Bunget, Cynic, Atheist, Shining (Les deux, Suédois et Norvégiens), Bathory...
Folk : Bob Dylan, Neil Young.
En vrac : High Tone, Massive Attack, Portishead, Beat Assailant, Zenzile...
J'aurais pu répondre tout, mais mes amis me rappellent régulièrement que je ne suis pas si ouvert d'esprit, et qu'au contraire, je ne suis qu'un connard élitiste et prétentieux :p Moi j'appelle ça du bon gout ^^'
Autres: En M2 de biologie, pour devenir prof', j'ai été admissible, et suis actuellement en stage dans un collège très calme. Et c'est avec le salaire du stage que je compte me payer mon X7 et un nouveau casque, d'où mon inscription ici :D

Voili voilou, vous savez tout ce qui était nécessaire de savoir sur moi.
Sédentaire : Marantz CD 6003 + Marantz PM 6004 + Monitor Audio Bx2 + AKG K242 HD
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Non non tu as effectivement de bons goûts :headphone:
Comment ça on me traite aussi d'élitiste??
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Amarok a écrit :Ville: Massy
Tiens, je suis tout à côté moi ( ville commencant par PA et se finissant par LAISEAU :mrgreen: )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
geof
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par geof »

Prénom:Geoffroy
Centres d'intérets:informatique,jeux vidéo,musique ,graphisme
Baladeurs, casques, intra (...):samsung yp-r1, memenup keos, Koss Porta Pro ,sennheiser hd 407
Votre style de musique?:dancefloor ,rap,rock ..
Autres:
Amarok
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Amarok »

bouh a écrit :
Amarok a écrit :Ville: Massy
Tiens, je suis tout à côté moi ( ville commencant par PA et se finissant par LAISEAU :mrgreen: )
Ah oui, tout prêt effectivement :) Y'avait un bar sympa dans la rue de Paris pendant mes années lycée, il a fermé malheureusement :'(
Sédentaire : Marantz CD 6003 + Marantz PM 6004 + Monitor Audio Bx2 + AKG K242 HD
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

geof a écrit :Votre style de musique?:dancefloor ,rap,rock ..
dancefloor :-? c' est pas plutot dancehall que tu voulais dire ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Prénom: Sylvain
Centres d'intérêts: Foot, poker, musique, tout ce qui touche à la technologie de manière générale, et ma ptite femme :PP
Baladeurs, casques, intra (...): Cowon S9 32G et sansaclip+, casques: AKG K518DJ, MEelec HT21, Koss Portapro BBG , et bientôt Alessandro MS1 ou Grado SR80i ou 125i . intra Meelec M9P/M6P/M11+
Votre style de musique?: TOUT (de AC/DC à Carl Cox en passant par John Butler trio, De Palmas, Wu Tang, Erika Baduh, Fat Freddy's drop....) bref TOUT ce qui me fait bouger la tête! (sauf classique en fait)
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Je ne me suis même pas présenté alors que j'ai déjà posté, donc :

Prénom: Non
Centres d'intérets: Musique, astrophysique
Baladeurs, casques, intra (...): Cowon S9 avec des PL30 de Soundmagic
Votre style de musique?: Black metal
Autres: Autres
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Melody_Nelson
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Melody_Nelson »

Salut à tous,

Prénom: Arnaud
Centres d'intérêts : musique, lecture, ciné, actualité & sport (cycling) surtout (Y)(Y)
Baladeurs, casques, intra (...): dans la signature ;) le hfi est tout récent mais semble me convenir très bien pour ce que j'écoute quand je suis en vadrouille! mais il ne détrônera pas, je crois, mon grado acheté à l'époque sur conseils des anciens de gmp3! concernant le baladeur, je compte changé mais sans me presser; un clip+? par ex celui que vendait sscrew mais j'ai été malheureusement trop lent à la réaction! (N)
Votre style de musique?: pour moi aussi c'est très large! :mrgreen: et ça varie beaucoup selon les périodes. :P

à bientôt sur ce (beau) forum ;-/
Baladeurs: Archos 3, Archos 5
Casques: Grado SR80, HFI 780
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »