Gédéon Molle a écrit :Je l'avais récupéré sur Bandcamp suite à la chronique de NIME. Ecouté qu'une fois pour l'instant vu que je ne suis pas trop dans le trip BM en ce moment (et que vocalement c'est ignoble). J'approfondirai plus tard.
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5
Gédéon Molle a écrit :LureMorbid Funeral. Demo bien notée sur Horns Up. Alors, le premier titre formule une question "Est-ce que la vie est belle..." et le dernier "La danse du pendu", y répond en quelque sorte. Ambiance. Joyeux Noël.
Un groupe ukrainien que j'adore. J'ai déjà posté ici l'ensemble de leurs autres albums. Je redécouvre celui-là que j'avais un peu écarté.. malencontreusement car il poutre bien
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5