EarSonics AER0 | TWS Earphones
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
J'attends de recevoir mes radius deepmount
Si le son me convient je les garderais sinon je les mettrais en PA
Je reviendrais à mes EM32 sans vergogne mais vu le retour de Sharpness ça a l'air de bien rendre avec de bons embouts
Si le son me convient je les garderais sinon je les mettrais en PA
Je reviendrais à mes EM32 sans vergogne mais vu le retour de Sharpness ça a l'air de bien rendre avec de bons embouts
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Même commentaire que toi, je préfère les embouts également en mousse.shawnforever a écrit :C’est très intéressant car j’ai eu la même déception. Médium et aigu très bons mais basses très en retrait et scène sonore étriquée. Ayant eu des es2 et des velvets j’avais commandé les yeux fermés. Mais grosse déception à la réception. En revanche je préfère les embouts en mousse et je prends toujours la plus grosse taille. Avez vous une suggestion de référence d’embouts qui pourraient me convenir s’il vous plaît ?
Merci
Si l'un d'entre vous, aurais une référence à nous conseiller
Merci !
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Reçu ce matin avec une seule paire d’embout (pas de p’tit sachet !)
Donc pas le choix ajout des Sedna en L .
J’ai le spectre qui est respecté ça descend bien bas et ça monte comme il faut en passant par un médium légèrement en avant. Ça fait le job, mieux que tout ce que j’ai essayé en ultra nomade. Mieux que les AirPods Pro à mon goût ou les 1more.
NB: Le test des Gemini par PPW ne m’a pas du tout donné envie, je ne l’ai pas trouvé convaincu donc convainquant
Donc pas le choix ajout des Sedna en L .
J’ai le spectre qui est respecté ça descend bien bas et ça monte comme il faut en passant par un médium légèrement en avant. Ça fait le job, mieux que tout ce que j’ai essayé en ultra nomade. Mieux que les AirPods Pro à mon goût ou les 1more.
NB: Le test des Gemini par PPW ne m’a pas du tout donné envie, je ne l’ai pas trouvé convaincu donc convainquant
Matos :
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Très bon en appelGédéon Molle a écrit :Et en appel ça donne quoi ? Vos interlocuteurs vous entendent bien ? Y compris en extérieur ?
C'est une des forces des TWS en forme de tiges
Personne ne se rend compte que j'ai des écouteurs
En extérieur, je n'ai eu l'occasion de les utiliser qu'une fois dans une rue bruyante et ça passait bien
-
- J'ai des câbles en or massif
Je vais retourner les miens Je pense que la comparaison avec des PP8 et Qudelix est dure pour les aéro (mais m'a couté 3 fois plus cher)
J'ai un souffle un peu marqué et des variations de volumes.
Par contre, avec des tips Spiral dot, je confirme que les basses sont là
J'ai un souffle un peu marqué et des variations de volumes.
Par contre, avec des tips Spiral dot, je confirme que les basses sont là
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Avec ces tips, la scène sonore s’est elle aussi élargie ? Je la trouve un peu étriquée comparée à d’autres de mes intras, notamment les anciens sm3.
-
Je n'ai essayé que le Spiral dot (avec certains, on ne peut plus fermer la boite )
La scène n'est pas des plus larges, mais ça va encore
La scène n'est pas des plus larges, mais ça va encore
tu les as acheté où Julien ?
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Je viens de recevoir mes embouts Radius Deepmount
Et, ils ne correspondent pas aux aero
Trop petits donc il faut clairement des embouts plus grands en diamètre
Attendre depuis des jours qu'ils arrivent du Japon pour çà
Je rage
Je rage
- Sharpness
Je peux t'avancer le 2ème jeu reçu de SpinFit CP145milesdavids a écrit :Je viens de recevoir mes embouts Radius Deepmount
Je rage
Je suis sur Paris 12 (cours st emilion) demain, faudrait juste trouver un créneau pour que tu passes me voir au bureau
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Ah c'est sympa
Je te fais un mp
Je te fais un mp
- Sharpness
Bonsoir,
Je vous partage mes impressions après plusieurs jours d'utilisation.
J'ai été obligé d'investir dans des embouts pour réussir à sortir qq chose de ce casque (SpinFit CP145 -> 15 balles).
Pour rappel ceux livrés étaient trop petits.
Pour info j'avais commandé également des CP360 que je n'ai pas réussi à installer (22 balles pour rien)
J'ai récupéré un peu de matière sur le bas même si, je considère que le job est fait partiellement.
Je ne suis donc pas complètement satisfait ! mais pour moi ce qui me contrarie le plus ce sont les problèmes de connexion avec mon smartphone ( Samsung S10).
Au mieux il se connecte sur une oreillette, au pire ... rien
Obligé de les remettre dans l'étui, les ressortir .. grrr... les remettre et.. enfin ça fonctionne !
On oublie l'option de les utiliser pour bosser car décrocher un appel c'est l'assurance de ne pas avoir mon interlocuteur.
Comme indiqué sur le topic des Gemini, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de soucis pour un lancement pdt: embouts trop petits, connexion aléatoire etc ....
Clairement cela me prive d'être full plaisir.
Pour ceux qui ont reçu leur exemplaire, avez vous les mêmes soucis ??
Merci.
Je vous partage mes impressions après plusieurs jours d'utilisation.
J'ai été obligé d'investir dans des embouts pour réussir à sortir qq chose de ce casque (SpinFit CP145 -> 15 balles).
Pour rappel ceux livrés étaient trop petits.
Pour info j'avais commandé également des CP360 que je n'ai pas réussi à installer (22 balles pour rien)
J'ai récupéré un peu de matière sur le bas même si, je considère que le job est fait partiellement.
Je ne suis donc pas complètement satisfait ! mais pour moi ce qui me contrarie le plus ce sont les problèmes de connexion avec mon smartphone ( Samsung S10).
Au mieux il se connecte sur une oreillette, au pire ... rien
Obligé de les remettre dans l'étui, les ressortir .. grrr... les remettre et.. enfin ça fonctionne !
On oublie l'option de les utiliser pour bosser car décrocher un appel c'est l'assurance de ne pas avoir mon interlocuteur.
Comme indiqué sur le topic des Gemini, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de soucis pour un lancement pdt: embouts trop petits, connexion aléatoire etc ....
Clairement cela me prive d'être full plaisir.
Pour ceux qui ont reçu leur exemplaire, avez vous les mêmes soucis ??
Merci.