[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Biosphere & Higher Intelligence Agency, "Augusta Road", extrait de leur album commun Birmingham Frequencies (2000).
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[video][/video]
Et parce que la citation de DarkZenith m'inspire :
[video][/video]
"La poésie est une clameur. Elle doit être entendue comme la musique."
Elle a donc sa place ici non ?
Et parce que la citation de DarkZenith m'inspire :
[video][/video]
"La poésie est une clameur. Elle doit être entendue comme la musique."
Elle a donc sa place ici non ?
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
FiiO e10k / Sennheiser HD650
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Le prochain Wax Tailor..
Le prochain Wax Tailor..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
oh un petit U2.... c'est bon ça
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
- DarkZunicorn
Oh, non, moi je trouve ça nullissime. Les U2 m'ont toujours gonflé à un niveau ionosphérique. Car non seulement leurs chansons sont d'une platitude musicale ahurissante mais en plus ils les braillent comme si c'était des chefs-d'oeuvre! Y a pas plus piège à gogos que cette daube-là. A chaque fois que je les entends, ils me foutent une haine telle que j'ai peur d'aller en enfer! Je prie le ciel qu'ils crèvent avant moi. Et le plus tôt sera le mieux.
Mais le ciel est un chien.
[video][/video]
Swallow me whole. Set me free.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Je trouve pas ça plat du tout... !! & pour une fois qu'un groupe "s'engage".
Je trouve pas ça plat du tout... !! & pour une fois qu'un groupe "s'engage".
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- gpamaletoi
dis moi DZ, tu n'aurais pas besoin de vacances ?????
C'est vrai que leur mix n'ont jamais été très élaborés, qu'ils ont tendance à vouloir trop en mettre sur certains morceaux mais bon, on en connait d'autres !
Perso, je suis loin de tout aimer chez eux, et je n'aime pas leur live...
Mais bon, j'ai de bons souvenirs là dessus, et effectivement Bono fait aussi de belles choses à côtés ( enfin faut pas trop gratter non plus .... )
C'est vrai que leur mix n'ont jamais été très élaborés, qu'ils ont tendance à vouloir trop en mettre sur certains morceaux mais bon, on en connait d'autres !
Perso, je suis loin de tout aimer chez eux, et je n'aime pas leur live...
Mais bon, j'ai de bons souvenirs là dessus, et effectivement Bono fait aussi de belles choses à côtés ( enfin faut pas trop gratter non plus .... )
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
Je suis 100% d'accord avec toi De plus, il n'a pas l'air ridicule avec son chapeau d'amiche!?DarkZenith a écrit :Oh, non, moi je trouve ça nullissime. Les U2 m'ont toujours gonflé à un niveau ionosphérique. Car non seulement leurs chansons sont d'une platitude musicale ahurissante mais en plus ils les braillent comme si c'était des chefs-d'oeuvre! Y a pas plus piège à gogos que cette daube-là. A chaque fois que je les entends, ils me foutent une haine telle que j'ai peur d'aller en enfer! Je prie le ciel qu'ils crèvent avant moi. Et le plus tôt sera le mieux.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Il semble avoir une vague de dream pop/indie depuis les années 2000. Notamment avec les groupes comme MGMT, Foster the People, Tame Impala, m83, Starfucker, Goldfrapp, the Foals...et animal collective (que j'adore ). Je trouve que c'est une belle continuation avec le rock psychédélique des années 1960 ou le post punk/new wave & shoegaze/noise rock des années 1980~1990.
Comme quoi, la musique d'aujourd'hui n'a rien a envier a la musique d'hier (et si quelqu'un critique la musique d'aujourd'hui en citant Justin Bieber ou Lil Wayne, je crie "Mireille Mathieu!" et "Donny Osmond!" ou encore "B.J. Thomas!" & "Kenny G!" ou encore "Europe!" => les bouses du passé sont nombreuses)
Voici un extrait:
Comme quoi, la musique d'aujourd'hui n'a rien a envier a la musique d'hier (et si quelqu'un critique la musique d'aujourd'hui en citant Justin Bieber ou Lil Wayne, je crie "Mireille Mathieu!" et "Donny Osmond!" ou encore "B.J. Thomas!" & "Kenny G!" ou encore "Europe!" => les bouses du passé sont nombreuses)
Voici un extrait:
[video][/video]
Si vous avez d'autres suggestions pour des musiques similaires, je suis tout ouïe Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- gpamaletoi
rien à voir avec ce que tu cherches ( pas ma tasse de thé.... ), là, j'écoute ça :
La vidéo ressemble étrangement a une vidéo des Jonas Brothers...
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- gpamaletoi
keep cool
pour une fois que je cherches s'il y a une vidéo sur troutube, rapport avec ce que je glane sur qobuz !!!!
pffffff, quelle poisse
pour une fois que je cherches s'il y a une vidéo sur troutube, rapport avec ce que je glane sur qobuz !!!!
pffffff, quelle poisse
- DarkZunicorn
Très belle analyse à laquelle je souscris complètement.kokakolia a écrit :Il semble avoir une vague de dream pop/indie depuis les années 2000. Notamment avec les groupes comme MGMT, Foster the People, Tame Impala, m83, Starfucker, Goldfrapp, the Foals...et animal collective (que j'adore ). Je trouve que c'est une belle continuation avec le rock psychédélique des années 1960 ou le post punk/new wave & shoegaze/noise rock des années 1980~1990.
J'adore aussi Animal Collective! Je leur ai consacré naguère un topic sur Owendia.
Dans le même genre, tu as aussi When Saints Go Machine:
[video][/video]
Autrement, des artistes que tu as cités, à part Animal Collective, je ne connais que M83, dont je respecte énormément le travail et l'inspiration, et Goldfrapp, qui m'énerve.Les autres, ça va être des découvertes!
Merci, kokakolia!
Oui, voilà.gpamaletoi a écrit :( enfin faut pas trop gratter non plus .... )
Merci pour le lien
Bonne chasse!
Ben tous les artistes sont bons a part the Foals! Je les ai cités car ils ressemblent comme deux gouttes d'eau a Foster the People (qui ressemblent aussi a 100 autres groupes inconnus). Et puis...il y'a le groupe FUN qui a fait un buzz récemment.Autrement, des artistes que tu as cités, à part Animal Collective, je ne connais que M83, dont je respecte énormément le travail et l'inspiration, et Goldfrapp, qui m'énerve.
Bonne chasse!