[DEVIALET] Gemini
J'ai de plus en plus ce soucis d'écouteurs qui se vident dans le boitier de recharge
N'arrivant pas à joindre le SAV, j'ai fouillé un peu le WEB et visiblement je suis loin d'être un cas isolé.
D'autres cas ici ?
N'arrivant pas à joindre le SAV, j'ai fouillé un peu le WEB et visiblement je suis loin d'être un cas isolé.
D'autres cas ici ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
De ce que j'ai vu, il pourrait s'agir d'un problème de capteur qui ferait que la lecture se lance en étant dans le boitier. (mais aucune idée de si c'est vraiment ça ou pas)
J'ai réussi à les joindre, parti en SAV cet après-midi.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
les miens l'ont fait une fois pour l'instant sur l'écouteur droit uniquement. Je vais y faire attention.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
N'hésite pas à faire un peu retournordcore a écrit :les miens l'ont fait une fois pour l'instant sur l'écouteur droit uniquement. Je vais y faire attention.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
- Messages : 3915
- Inscription : 15 mai 2013 22:23
- Localisation : paris
- Contact :
J'ai déjà eu le problème avec d'autres intra TWS.iranon a écrit :J'ai de plus en plus ce soucis d'écouteurs qui se vident dans le boitier de recharge :@@
N'arrivant pas à joindre le SAV, j'ai fouillé un peu le WEB et visiblement je suis loin d'être un cas isolé.
D'autres cas ici ?
C'était du à un mauvais contact, avec le boîtier, car les embouts étaient trop grands et touchaient le fond du boîtier.
Du coup, ça empêchait le contact entre l'intra et le boîtier.
+1
Le problème vient souvent avec le changement des tips d'origine par des modèles plus gros type sedna pour moi.
Il faut bien enfoncer les intras dans leur logement pour s'assurer qu'ils fassent contact, ou alors, retirez les tips avant de charger.
Le problème vient souvent avec le changement des tips d'origine par des modèles plus gros type sedna pour moi.
Il faut bien enfoncer les intras dans leur logement pour s'assurer qu'ils fassent contact, ou alors, retirez les tips avant de charger.
Diagnostic rapide fait au téléphone avec le sav, y a un soucis sur le capteur du boitier à minima. Et vu que le premier jour l'intra a fait 0-100% en quelques minutes au lieu de 2h, je pense qu'il y a un soucis là aussi.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Le contact est magnétique et l'application confirme la présence des écouteurs ainsi que la charge.oswald66 a écrit :+1
Le problème vient souvent avec le changement des tips d'origine par des modèles plus gros type sedna pour moi.
Il faut bien enfoncer les intras dans leur logement pour s'assurer qu'ils fassent contact, ou alors, retirez les tips avant de charger.
En voulant me faire faire un reset, on s'est rendu compte du soucis sur le capteur d'ouverture.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bon a savoir, j'espère que j'aurais pas de soucis sur les miens dès que je pourrais mettre la main dessus (normalement nouveau batch donc pas mal de soucis devraient être corrigé).
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1034
- Inscription : 07 févr. 2012 17:38
- Localisation : 77340
- Contact :
Bonsoir,
Sans vouloir être désagréable, je ne comprends pas comment un fabriquant, digne de ce nom, peut ne pas être capable de délivrer des produits dès sa première production sans défaut !!
300€, clairement on est censé être sur des produits ultra sérieux.
Sans vouloir être désagréable, je ne comprends pas comment un fabriquant, digne de ce nom, peut ne pas être capable de délivrer des produits dès sa première production sans défaut !!
300€, clairement on est censé être sur des produits ultra sérieux.
C’est leur tout premier appareil de ce genre, c’est normal. Rien n’est parfait du premier coup. Et ça n’a rien à voir avec le prix, c’est humain c’est tout.
Tu as beau avoir tous les ingénieurs du monde sur un produit, le produit aura des défauts. Car on ne peut pas penser à tout et qu’il y a toujours un monde d’écart entre tes test et la réalité sur le terrain.
Tu as beau avoir tous les ingénieurs du monde sur un produit, le produit aura des défauts. Car on ne peut pas penser à tout et qu’il y a toujours un monde d’écart entre tes test et la réalité sur le terrain.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1034
- Inscription : 07 févr. 2012 17:38
- Localisation : 77340
- Contact :
La technologie TWS n'est pas récente et une marque comme Devialet se devait de sortir un produit qui fonctionne dès le lancement, plutôt que de précipiter la commercialisation fin décembre.Eykxas a écrit :C’est leur tout premier appareil de ce genre, c’est normal. Rien n’est parfait du premier coup. Et ça n’a rien à voir avec le prix, c’est humain c’est tout.
Tu as beau avoir tous les ingénieurs du monde sur un produit, le produit aura des défauts. Car on ne peut pas penser à tout et qu’il y a toujours un monde d’écart entre tes test et la réalité sur le terrain.
Est ce que les early adopters devait supporter cette précipitation ou balbutiement ? De mon point de vue, je ne pense pas.
A noter que Earsonics n'a pas fait mieux sur certains aspects
C'est d'ailleurs le rôle des ingés d'anticiper les dysfonctionnements
Je travaille dans le logiciel, certes c’est pas tout à fait pareil mais les problématiques sont les mêmes. Quoiqu’on fasse on ne peut jamais penser à tout. On a un logiciel (de gestion) qu’on a repoussé 4 fois avant de le sortir pour le peaufiner. Et une fois en prod, paf ! Les clients ont eu des merdes. Qui n’avaient jamais été détecté pendant les phases de tests.
C’est pareil pour les fabricants. Oui ils auraient pu faire mieux. On peut toujours faire mieux, mais il y a parfois des contraintes et on ne peut rien y faire.
Donc pour Devialet je ne leur en tiendrai pas rigueur. C’est leur tout premier essai et les merdes qu’ils ont seront corrigés. Oui les early adopters en font les frais mais c’est comme ça pour tout.
EDIT : ça y'est ! je les ai reçu ! Je vous dirais ce que j'en pense d'ici quelques jours
C’est pareil pour les fabricants. Oui ils auraient pu faire mieux. On peut toujours faire mieux, mais il y a parfois des contraintes et on ne peut rien y faire.
Donc pour Devialet je ne leur en tiendrai pas rigueur. C’est leur tout premier essai et les merdes qu’ils ont seront corrigés. Oui les early adopters en font les frais mais c’est comme ça pour tout.
EDIT : ça y'est ! je les ai reçu ! Je vous dirais ce que j'en pense d'ici quelques jours