Bonnes Fêtes
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonnes Année a tous les TNiens/nnes
- klennex
- Tombeau-Blaster
Bonne année... musicale , pleines de test à tous les t'niens et t'niennes
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Bonne année à tous..
Meilleur année à tous
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Salut les gars, bonnes fêtes à tous, je suis heureux d'avoir participé au début de l'aventure de TN, même si j'ai été un fantôme pendant 4 ou 5 ans, là je vous écrit ce message avec un K340 Moddé sur la tête (merci beaucoup à mon ami Nicolas pour me l'avoir offert, et à Vic mon pote audiophile pour l'avoir Moddé d'une si belle façon), tout ça relié à ce bon vieux Project ember de chez Garage1217, avec un petit Audio-GD DAC-19 DSP aux fesses .
Merci les gars et merci les audiophiles de TN et d'ailleurs, c'est grace à la musique et à des gars comme vous que je continue à apprécier ce monde de merde, merci
Merci les gars et merci les audiophiles de TN et d'ailleurs, c'est grace à la musique et à des gars comme vous que je continue à apprécier ce monde de merde, merci
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- evilbox
- Suis-je (une) enceinte ?
aller on positive :-) un e excellente année 2021 à toutes et à tous
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Bonne année Roland, vivement la fin de l'épidémie pour passer te voirdobiwan a écrit :Salut les gars, bonnes fêtes à tous, je suis heureux d'avoir participé au début de l'aventure de TN, même si j'ai été un fantôme pendant 4 ou 5 ans, là je vous écrit ce message avec un K340 Moddé sur la tête (merci beaucoup à mon ami Nicolas pour me l'avoir offert, et à Vic mon pote audiophile pour l'avoir Moddé d'une si belle façon), tout ça relié à ce bon vieux Project ember de chez Garage1217, avec un petit Audio-GD DAC-19 DSP aux fesses .
Merci les gars et merci les audiophiles de TN et d'ailleurs, c'est grace à la musique et à des gars comme vous que je continue à apprécier ce monde de merde, merci :(l)
Une très belle année à tous, pleine de bons sons dans les écoutilles !