J'ai reçu il y a quelques jour le SR25.
Pas assez de recul encore pour donner un avis mais je rencontre un problème avec l'affichage de certaines informations, notamment le compositeur, qui est affiché avec des caractères asiatiques.
Ce problème ne survient qu'avec des albums que j'ai acheté sur Qobuz (je ne suis pas abonné) et jamais avec les albums importés de mes CD.
En revanche, en utilisant Foobar2000 (que l'on peut installer via l'APK), l'affichage du même fichier est correct.
Avec le ZX300, je n'ai jamais rencontré ce problème avec les fichiers achetés sur Qobuz.
A titre d'exemple :
Affichage avec le lecteur natif du SR25
Affichage du même album avec Foobar2000 sur le SR25
J'avais rencontré des problèmes similaires autrefois, et toujours avec des albums achetés sur Qobuz, avec l'application Musique de mon ancien téléphone Sony, et avec l'application Yamaha qui permet de piloter ma platine CD/lecteur réseau.
Avec AKconnect, j'accède sans aucun problème via le SR25 en Wifià la bibliothèque de mon serveur Auralic Aries Mini. Et l'affichage des informations relatives au même album est également correct, comme avec Foobar2000 pour le même fichier enregistré en local.
Bien sûr, je pourrais tenter d'effacer tous les tags et recompléter les informations en s'appuyant sur les différentes solutions plus ou moins automatiques qui existent. Mais qui impliquent néanmoins de valider pour chaque album si on ne veut pas récupérer n'importe quoi. Comme j'ai acheté plus de 600 albums sur Qobuz depuis 2014, je ne pense pas que j'aurai le temps de traiter les albums un par un avant la retraite.
Merci par avance pour vos lumières.