Cayin N3 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est excellent
Tu as testé avec des intra ? Ça donne quoi ? Ya pas de souffle ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Sur la sortie tube c'est pas du tout le même esprit. On perd en précision, en niveau de détails, en scène sonore, en impact "sec" etc. par rapport au 361.
Mais on gagne des voix plus charnue. Ça passe sur certaines musiques, sur du piano je ne trouve pas ça agréable. Mais bon je viens d'allumer le N3pro et je suis fan du QLS alors on verra d'ici quelques jours.
Mais on gagne des voix plus charnue. Ça passe sur certaines musiques, sur du piano je ne trouve pas ça agréable. Mais bon je viens d'allumer le N3pro et je suis fan du QLS alors on verra d'ici quelques jours.
Non il n'est pas neuf mais on verra demain !
Bon je ne sais pas si c'est une mauvaise synergie avec mes intras, mais je n'arrive pas à accrocher à ce N3Pro. Il a tourné toute la matinée sur Andro et Infinity et j'ai fini par en avoir marre de l'écouter
Peut être que le tube ce n'est pas pour moi après tout
oui x'est peut être ça, de pas aimer tout simplement. si tu veux confirmer je te prête le Xuelin H6 TubeCharlesM a écrit :Peut être que le tube ce n'est pas pour moi après tout
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Peut être avec un casque ?CharlesM a écrit :Bon je ne sais pas si c'est une mauvaise synergie avec mes intras, mais je n'arrive pas à accrocher à ce N3Pro. Il a tourné toute la matinée sur Andro et Infinity et j'ai fini par en avoir marre de l'écouter
Je l’utilise avec un Elegia et la synergie est excellente. Je l’utilise en mode ultra linear. Le mode triode me semble identique au mode transistor et c’est systématiquement moins bien.
En ultra linear, la scène sonore est plus sympa et la signature aussi. En tout cas ça match bien avec mon matos.
En ultra linear, la scène sonore est plus sympa et la signature aussi. En tout cas ça match bien avec mon matos.
Oui je me suis concentré sur le mode triode pour l'instant, je vais tester le reste
Effectivement la sortie 4.4 en transistor me convient bien mieux.
Et le réglage du gain est très pratique. En mid pour les Mest c'est pas mal.
Et le réglage du gain est très pratique. En mid pour les Mest c'est pas mal.
En même temps. Les daps Qls sonnent tellement bien...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php