salut et bonne année tout le monde
je me lance dans un petit entretien de mon consonance pour démarrer l'année 2021 en guinguette
et j'aimerai changer aussi quelques tubes voir tous que je trouve un peu faiblard avec un léger souffle
le panachage pas d'incidence sur la qualité du son ?
par exemple :
2xKT88 ShuGuang
1xECC81 electro Harmonix
1xECC82 electro harmonix
je connais EH mais cette marque ShuGuang ? au niveau timbre musical ?
merci.
Question tubes ?
ShuGang je viens de récupérer mes premiers tubes en 300b et ils font parti de mes prochains changements prévu mais je n’ai pas encore fait de comparaison pour te donner une quelconque indication.
En revanche en KT88 ceux de KR audio m’ont vraiment beaucoup plus. Dommage je viens juste de revendre ma paire car ils ne sont pas donné en neuf.
En revanche en KT88 ceux de KR audio m’ont vraiment beaucoup plus. Dommage je viens juste de revendre ma paire car ils ne sont pas donné en neuf.
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
merci pour les précisions le bruit tube le perturbateur
écoute quasi exclusivement au casque sur mon ampli pourtant plus dédié aux enceintes
les planar altèrent l'effet bruit donc au final peu gênant même avec des tubes premium
écoute quasi exclusivement au casque sur mon ampli pourtant plus dédié aux enceintes
les planar altèrent l'effet bruit donc au final peu gênant même avec des tubes premium