Un joli voyage que je qualifierais de black/post metal planant un peu mélodique avec l'album Disquiet de Unreqvited. Bon, je suis pas très fort pour mettre des étiquettes sur les styles, alors je vous laisse vous faire votre avis.
Le nouveau Oceans of slumber, Doom/Death à tendance prog mélodique, album magistral porté par une chanteuse incroyable, production colossale signée Dan Swäno, du tout bon, spécialement sous TH900
Le nouveau Oceans of slumber, Doom/Death à tendance prog mélodique, album magistral porté par une chanteuse incroyable, production colossale signée Dan Swäno, du tout bon, spécialement sous TH900 :headphone: :hb:
Alors si c'est Dan Swano qui a produit ça , je vais m'écouter ça de suite
DAP:Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2 Casque:Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R DAC + ampli:Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac Hifi vintage:Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")