madmike1978 a écrit :Désolé je ne savais qu'on jouait au concours de like. En effet sur ce point tu vas me pulvériser...
Je suis celui qui a fini par cesser la lecture de tous les sujets concernant Kennerton, quel que soit le forum, uniquement à cause de ton omniprésence et de ton manque évident d'objectivité.
Observe un peu comment ce sont terminées tes aventures Kennerton sur les différents forums cités, tu n'y vois pas une nécessaire remise en question ?
Bref je ne te demande pas d'accepter mon point de vue, ni de te justifier; simplement de ne pas transformer les fils Kennerton de TN en blog personnel.
J'ajouterai pour terminer que je n'a rien contre la marque. Au contraire j'ai eu un Odin que j'ai adoré.
Fin du hs pour moi.
Désolé pour toi (et d'autres), mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je vais prendre la peine de te répondre.
Le Thread généraliste Kennerton d'head-fi se porte à merveille, et j'interviens toujours sur ce thread cosmopolite, ainsi que d'autres fans de la marque, avec, me semble t'il, une popularité très correcte (note: un post sur 2 est "liké" en moyenne, et mes dernières interventions sur head-fi le sont tout autant, si ce n'est encore plus ...).
C'est un peu grâce à moi que vous êtes au courant des dernières actualités de Kennerton, en particulier concernant le Rögnir ; et j'ai été le premier sur la toile à annoncer son existence, et aussi le premier à avoir directement reçu des réponses concrètes (à mes questions) par le boss lui-même de Kennerton, Valentin (avant Pierre qui s'en fiche un peu actuellement).
Sur HCFR, j'interviens actuellement, et je vois que le fil Kennerton a maintenant dépassé le fil Stax en terme de popularité.
Sur le MoC, et bien je pense que j'ai été évincé pour avoir effectivement trop parlé des produits Kennerton, au détriment des autres casques, ce qui n'a pas plut à tout le monde, surtout si je ne disais pas que du bien de certains casques "concurrents".
La liberté de paroles a ses limites, encore plus sur le MoC que partout ailleurs, à commencer par Head-Fi, dont le caractère cosmopolite et ouvert me plait beaucoup.