iBasso DX50, le petit frère ?
adb ?
essaye d installer adb, puis dans une console tu tapes:
adb devices
pour voir si un device est présent. Si c'est le cas tu peux essayer:
adb reboot-bootloader
ou
adb reboot bootloader
essaye d installer adb, puis dans une console tu tapes:
adb devices
pour voir si un device est présent. Si c'est le cas tu peux essayer:
adb reboot-bootloader
ou
adb reboot bootloader
Dernière modification par track_10 le 22 janv. 2021 20:01, modifié 1 fois.
Il y a des câbles micro usb qui ne font que charger. assures toi que c est bien un câble qui fasse passer aussi la data, en testant un smartphone avec et en naviguant dans les dossiers de ton smartphone sur ton pc
oui il fait passer la data, adb ne le voit pas non plus.. ( No Device ) j'abandonne j'ai perdu ma journée cela me suffit..
Dernière modification par woophie le 22 janv. 2021 20:24, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je suis du même avis et essaye de voir ce que cela donne en le branchant sur un ordinateur
j'ai essayé plusieurs pc, plusieurs câbles ' data ' micro usb, rkbatch et ADB il n'y a aucun device..
encore une fois essayé, ' aucun device rattaché ' sur ADB
encore une fois essayé, ' aucun device rattaché ' sur ADB
Envoi un mail à ibasso, peut être qu'ils pourront t'aider
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu l'as eu d occaz ? tu es peut etre en mode rockbox sans le dossier sur la carte SD ?
ha mais non ... pas de device
ha mais non ... pas de device
Rockbox te le dit ça si je me rappelle bientrack_10 a écrit :Tu l'as eu d occaz ? tu es peut etre en mode rockbox sans le dossier sur la carte SD ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Dernière modification par track_10 le 22 janv. 2021 21:03, modifié 1 fois.
J'étais avec le dernier officiel que je voulais testé finalement. il fonctionnait hier soir, cette nuit et ce matin plus rien
D'occaz ou pas il a fonctionné normalement, une utilisation banale avec le fw officiel du site officiel
tout fonctionnait correctement
D'occaz ou pas il a fonctionné normalement, une utilisation banale avec le fw officiel du site officiel
quand tu utilises RKBatchTool il te faut installer ses drivers, il en a besoin.track_10 a écrit :Peut etre en installant ça:
https://androidmtk.com/download-rockchi ... -assistant
faut prendre le lien v4.8 en zip je pense
tout fonctionnait correctement
j'abandonne je réactiverai ma demande d'achat quand je serai moins déprimé, il fonctionnait, le son était bon, et puis plus rien à part des clics.. sans raisons valables, pas les câbles, pas les pilotes, pas le window(s), pas linux ou adb ne voit rien non plus..
Dernière modification par woophie le 22 janv. 2021 21:11, modifié 1 fois.
Oui donc plus rien sur le DAP, et unknown device sur windows .... j aurais dit un probleme de config windows mais si le dap a en plus un ecran noir au boot.....
moi je testerais en dernier fastboot avec une ligne de commande. Mais il faut flasher partition par partition, et avoir les images: boot.img, system.img..... risqué
moi je testerais en dernier fastboot avec une ligne de commande. Mais il faut flasher partition par partition, et avoir les images: boot.img, system.img..... risqué