Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par takumi059 le 28 janv. 2021 22:59, modifié 2 fois.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
C’est pas mal le blue mountain !takumi059 a écrit :Me suis fait plaisir. En plus de ça, j'ai du blue Mountain coffee en grain et 6 autres qui arrivent samedi ou lundi j'ai hâte de goûter ça
Je le fais plutôt au chemex, à voir ce que ça donne en machine !
Une belle occasion sur HF, je ne pouvais pas la manquer
-
On verra ce que ça donne en effet, il a l'air assez réputé (après ça dépend de la torréfaction aussi donc on verra si j'ai choisi une bonne boutique haha) . Je suis plus expresseo que café "filtre" personnellementGG64 a écrit :C’est pas mal le blue mountain !takumi059 a écrit :Me suis fait plaisir. En plus de ça, j'ai du blue Mountain coffee en grain et 6 autres qui arrivent samedi ou lundi j'ai hâte de goûter ça
Je le fais plutôt au chemex, à voir ce que ça donne en machine !
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ah il a vendu la version 2020 du coup? Il garde les MW10 ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Je n'ai pas écoute les 2020 et les OG ça fait trop longtemps pour pouvoir comparer mais je suis complètement d'accord pour les MW10
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On peut déplacer et continuer la discussion dans le topic en question peut êtreCharlesM a écrit :Je n'ai pas écoute les 2020 et les OG ça fait trop longtemps pour pouvoir comparer mais je suis complètement d'accord pour les MW10
- juanitopabo
Très bon choix musical!
Très instable...
Je serais curieux de tester les MW10 versus les Gold. J'adore mes Gold mais j'aime beaucoup la couleur bleue des MW10 !cocolinho a écrit :Oui. Et les OG aussi. A voir lesquels je vais garder .mais les MW10 sont excellentsCharlesM a écrit :Ah il a vendu la version 2020 du coup? Il garde les MW10 ?
Pour ma part, des "anacondas" pour accompagner mes Grace. C'est en transit
HS : le Blue Mountain est tres surfait et pas toujours du vrai. Prenez un bon Panama à la place
HS : le Blue Mountain est tres surfait et pas toujours du vrai. Prenez un bon Panama à la place
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10