Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

ttaazz a écrit :Ouais mais pas de confinement
Ça va venir !
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ho oui, c'est une certitude.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Les trains sont blindés mais on verbalise les gens après 18h surtout ne changeons rien
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

jprenaud78 a écrit :Les trains sont blindés mais on verbalise les gens après 18h surtout ne changeons rien
Bah depuis le début des couvres feu/confinement, les transports publics sont toujours en fonctionnement quand on sait comment on est serré comme des sardines dedans surtout dans les grosses villes mais à côté de ça même des remontés mécaniques sont fermés.

Si c'est pour aller bosser c'est pas grave de prendre de gros risques mais pour se divertir même un risque infime est intolérable ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Ghisy a écrit :Je me suis commandé une nouvelle veste pour l'hiver bien soldée sur le site de Columbia Sportswear dimanche dernier (j'ai découvert que ma veste actuelle était abîmée sur une épaule après presque 6 ans de bons et loyaux services). Je vois "livraison sous 2-3 jours ouvrés" : parfait, je la recevrai d'ici samedi pendant ma semaine de congés.

Pas de bol : livraison assurée par ces guignols de DPD...  :@
Dernière maj du statut le 28/01/2021 à 11:31 : "Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés".

Je les contacte par Twitter pour avoir une date de livraison estimée et tout ce que j'obtiens, c'est un blah blah copier/coller inutile qui ne répond absolument pas à ma demande. Et les mecs te mettent fièrement sur leur site "Élu service client de l’année 2021". Bah dis donc, je me demande bien quels en sont les critères.  :lool:

Bref, c'est gonflant d'avoir des transporteurs aussi bidons dans ce pays.
Suite : j'ai contacté Columbia Sportswear qui à son tour a contacté DPD. DPD ne sait pas où est mon colis... J'en peux plus de ces incapables...

J'ai eu des colis bloqués à l'autre bout du monde qui sont finalement arrivés. Eux n'arrivent même pas à suivre un colis en France... :@
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable - Metal Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par klennex »

ce qui est frustrant , c'est de ne pas pouvoir chopper un chef qui fouette les ouvriers qui font mal le taff. :@@

je veux dire que personnes ne semble inquiétez quand le taff est pas fait
c' est frustrant.... vraiment :$
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

klennex a écrit :ce qui est frustrant , c'est de ne pas pouvoir chopper un chef qui fouette les ouvriers qui font mal le taff. :@@
Quand tu lis leurs réponses complètement à côté de la plaque sur Twitter, t'as compris le niveau du "support"... Même pas certain que les responsables s'en préoccupent...
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable - Metal Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Ghisy a écrit :
Ghisy a écrit :Suite : j'ai contacté Columbia Sportswear qui à son tour a contacté DPD. DPD ne sait pas où est mon colis... J'en peux plus de ces incapables...

J'ai eu des colis bloqués à l'autre bout du monde qui sont finalement arrivés. Eux n'arrivent même pas à suivre un colis en France...  :@
Coup de théâtre : e-mail ce matin du service clients de Columbia qui m'indique que, grâce à leur enquête auprès du transporteur, le colis a été retrouvé (sic !) par DPD et devrait être livré demain.

Croisons les doigts... Au moins, les mecs de Columbia ont un bon service clients !
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

D’ici là il fera 20 degré partout en France. Bravo dpd!
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

jprenaud78 a écrit :D’ici là il fera 20 degré partout en France. Bravo dpd!
Sérieusement, t'as raison !! :lool:
Au pire, ça me servira pour l'hiver prochain :levit:
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par SoundSquare »

2 commandes chez Penon en 1 mois et deux fois 30 euros de frais de douanes :'( ... j'arrête
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Je crois que penon peuvent te dédommager
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

2020 n'était déjà pas géniale et 2021 est déjà pire pour moi.
J'ai perdu mon père la semaine dernière, il avait un cancer du pancréas mais ce n'est pas directement la cause de son décès. Il a succombé aux suites de mil infections mal diagnostiqués (et forcément mal traités). Et Covid négatif bien qu'il ait passé ses dernières semaines dans un service ou il y avait des patients Covid.
J'aurai tellement aimé mieux le connaître :(

il reste chez lui il a tout compris !!!
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par psychokite »

Ah merde

Désolé Squyzz
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Vraiment désolé Squyzz