Le topic du Fostex TH-X00
reponse ( rapide) de lawton :
ils me disent pas la profondeur mais aucun problème de frottement contre le pivot et le mouvement du bandeau , je dirais encore heureux.
petite info supplémentaire: 69 dollars à rajouter à la facture pour la livraison + éventuellement 29 dollars pour le kit de mise au point et pads d'angle en peau de mouton pour 69 dollars
ça fait vite monter la facture .
j'oubliais aussi a voir si frais de douane ???
ils me disent pas la profondeur mais aucun problème de frottement contre le pivot et le mouvement du bandeau , je dirais encore heureux.
petite info supplémentaire: 69 dollars à rajouter à la facture pour la livraison + éventuellement 29 dollars pour le kit de mise au point et pads d'angle en peau de mouton pour 69 dollars
ça fait vite monter la facture .
j'oubliais aussi a voir si frais de douane ???
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vous parlez des coques comme s'il s'agissait d'un élément décoratif du casque, alors que c'est un ingrédient majeur pour un fermé qui doit gérer la réflexion et l'amortissement des ondes. Ça me semble délirant de claquer 200 ou 300 boules dans des coques pour un casque qui vaut moins que ça et sans la moindre idée du résultat. Mais bon...
Surtout que d'origine il sonne déjà très bien selon moi
Après des améliorations tout le monde en cherche mais perso je me pencherais vers un autre casque plutôt que de vouloir changer les cups
Après des améliorations tout le monde en cherche mais perso je me pencherais vers un autre casque plutôt que de vouloir changer les cups
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après les cups sont sacrément belles pour certaines.... mais chères voir très
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Tout à faitkristo13 a écrit :Ou un autre ampli.
Est ce que ça vaut le prix... Chacun se fera son opinionStorm a écrit :Après les cups sont sacrément belles pour certaines.... mais chères voir très
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
comme le dit ttaaz plus haut, il sonne déjà très bien comme ça. je ne suis pas près à mettre plus cher pour des cups que pour le casque lui même bien que super jolies , à la rigueur en occase mais jamais vues et pas à n'importe quel prix.
De temps en temps on en voit passer sur headfi
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
ok si tu en vois passer, tu peux toujours me faire signe merci
J'aurais bien aimé faire modifier le mien pour avoir un câble détachable mais Franck (de DM Audio) m'a dit que c’était impossible
Si j'avais su, j'aurais attendu et j'aurais acheté la version TR-X00 sur Drop...
Si j'avais su, j'aurais attendu et j'aurais acheté la version TR-X00 sur Drop...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je lui en ai commandé un pour le miens, en 4.4... Je trouve le câble d'origine pas top, il est assez microphonique je trouve.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Franck m'a dit qu'il pouvait recâbler mais pas rendre le câble détachable.kristo13 a écrit :Je lui en ai commandé un pour le miens, en 4.4... Je trouve le câble d'origine pas top, il est assez microphonique je trouve.
Le câble d'origine n'est pas fabuleux mais mon souhait était du détachable, j'ai pas spécialement envie de demander un recâblage. Je reste à l'affût d'un éventuel TR-X00 Ebony mais ça s'annonce difficile.
Sur le mien c'est effectivement Franck qui l'avait recâblé et le résultat est top
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro