Oui on peut le formuler ainsi, toutes choses egales par ailleurs, mis a part le changement de cable. C'est une periphrase.comte zero a écrit :Ne devrait d’ailleurs pas plutôt dire que « tel intra/casque a un rendu plus agressif avec le câble X qu’avec le câble Y » ?DaveStarWalker a écrit :..., c'est qu'un des 2 câbles est agressif par rapport à l'autre.
Toutefois je suis d'accord : il faut toujours raisonner dans le cadre d'un systeme.
Mais ceci etant fait, via tel ou tel cable utilise (ici en l'espece), d'ou vient cette agressivite superfetatoire si ce n'est pas de tel ou tel cable utilise (puisque rien d'autre n'a été modifié) ? Le serpent se mord la queue.
J'ai refais des switches hier soir, pour bien fixer mes impressions (je dirais "une fois pour toutes" car je ne vais pas passer ma vie a le faire ; c'est ressentir et ecouter dans les meilleures conditions ma musique qui m'interesse) : toujours la meme chose. J'ai meme encore affine mon ecoute et remarque d'autres choses.
A partir de la, je dois choisir quelle position ? Le deni ?
A un moment, quand des choses s'imposent, ne pas les accepter est un peu nevrotique ?