Yep ! c'est comme ça qu'voyait ben la choseCharlesM a écrit :Je pensais que ces réponses correspondaient à ma question suite au message de H@R:
H@R a écrit :Pour ma part, des "anacondas" pour accompagner mes Grace. C'est en transit
HS : le Blue Mountain est tres surfait et pas toujours du vrai. Prenez un bon Panama à la place
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- polo
- J'ai des câbles en or massif
- polo
D'où le :
polo a écrit :Bahhhh ! j'crois fort que ça n'existe pas
Sauf si il est modifié
https://danacables.com/
Drop ! Ils sont trop forts ces escrocs, ils n'hésitent pas à carrément photoshoper le casque pour donner l'impression que le câble est détachable... (ou bloutousse peut-être).
En ce moment il y a dans les PA un type qui essaye de vendre son Massdrop THX 789. Il l'a acheté 240 euros et avec les frais (douane j'imagine), il lui est revenu à 390 ! Et ce qui est baroque dans l'histoire c'est que pour ce prix là, il n'a ni facture ni garantie...
En ce moment il y a dans les PA un type qui essaye de vendre son Massdrop THX 789. Il l'a acheté 240 euros et avec les frais (douane j'imagine), il lui est revenu à 390 ! Et ce qui est baroque dans l'histoire c'est que pour ce prix là, il n'a ni facture ni garantie...
On se calme, c'est connu qu'il y a un risque de douanes, c'est le jeu
J'ai commandé plusieurs choses et jamais eu de douanes pour l'instant, tant mieux mais si j'avais eu...
J'ai commandé plusieurs choses et jamais eu de douanes pour l'instant, tant mieux mais si j'avais eu...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Après on est libre d'acheter ou non
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi sittaazz a écrit :On se calme, c'est connu qu'il y a un risque de douanes, c'est le jeu :/
Sur le AAA 789 justement
Mais même avec la douane ça reste une belle affaire par rapport a la qualité de l'ampli
Comme tu t'en doutes tthazz, le problème n'est pas de payer des frais de douane, à ce jeux là un coup tu gagnes un coup tu perds.
Ce qui me débecte chez eux c'est d'être parti sur un concept 'communauté', "on est une famille les gars", " on va vous faire des achats groupés et on est là pour vous en cas de problème" à un vulgaire site commercial où désormais tout repose sur le marketing. Les prix sont souvent les mêmes qu'ailleurs alors que le principe des 'drops' à la base c'était justement de faire bénéficier les adhérents d'une commande groupée. Et en plus tu dois attendre des plombes pour recevoir le bidule que tu paies des semaines voire des mois à l'avance. Hyper malin les gars !
Pour trainer parfois sur la section des commentaires, j'ai constaté que certains produits mettent des mois à arriver et qu'en cas de problème la garantie constructeur fonctionne rarement. Autrefois chaque 'drop' était géré par un gars de chez eux qui intervenait sur le fil des commentaires pour répondre aux questions, maintenant c'est silence radio, y'a plus personne ! L'autre jour je regardais une vente sur un ampli casque, tout le baratin reposait sur les merveilleux tubes qui faisaient toute la différence avec les ampli aujourd'hui. Le problème c'est que dans le bouzin, il n'y avait pas plus de tubes que de beurre en branche ! Alors soit c'est des margoulins soit ils sont carrément incompétents. Perso je vote pour un peu les deux. mais comme tu dis jprenaud78, on est pas obligé d'acheter...
Ce qui me débecte chez eux c'est d'être parti sur un concept 'communauté', "on est une famille les gars", " on va vous faire des achats groupés et on est là pour vous en cas de problème" à un vulgaire site commercial où désormais tout repose sur le marketing. Les prix sont souvent les mêmes qu'ailleurs alors que le principe des 'drops' à la base c'était justement de faire bénéficier les adhérents d'une commande groupée. Et en plus tu dois attendre des plombes pour recevoir le bidule que tu paies des semaines voire des mois à l'avance. Hyper malin les gars !
Pour trainer parfois sur la section des commentaires, j'ai constaté que certains produits mettent des mois à arriver et qu'en cas de problème la garantie constructeur fonctionne rarement. Autrefois chaque 'drop' était géré par un gars de chez eux qui intervenait sur le fil des commentaires pour répondre aux questions, maintenant c'est silence radio, y'a plus personne ! L'autre jour je regardais une vente sur un ampli casque, tout le baratin reposait sur les merveilleux tubes qui faisaient toute la différence avec les ampli aujourd'hui. Le problème c'est que dans le bouzin, il n'y avait pas plus de tubes que de beurre en branche ! Alors soit c'est des margoulins soit ils sont carrément incompétents. Perso je vote pour un peu les deux. mais comme tu dis jprenaud78, on est pas obligé d'acheter...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je comprends ta critique après drop est surtout pour le marché USA il aurait été sympa d’avoir un truc européen …
Exactement, après comme d'autres l'ont dit, chacun est libre d'acheter ou pas
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sinon perso j'ai repris une paire de iSine 20 et j'en suis ravis
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mais tu n'es pas fan du câble BT ...ttaazz a écrit :Sinon perso j'ai repris une paire de iSine 20 et j'en suis ravis (l)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je me donne quelques jours mais c'est pas impossible en effetiranon a écrit :Mais tu n'es pas fan du câble BT ... :mrgreen:ttaazz a écrit :Sinon perso j'ai repris une paire de iSine 20 et j'en suis ravis (l)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je trouve que c'est plus (trop ?) basseux avec le câble Bluetooth, me trompe ai-je
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Yack
Trop, je ne sais pas, mais plus, c'est sur. C'est presque un peu bouché, mais comme qui dirait plus moelleux (pas trouvé mieux comme adjectif ).
Après, je n'utilise pas du tout le Cipher (je n'ai pas de Apple).
Ceci-dit, le BT est sacrément pratique.
Après, je n'utilise pas du tout le Cipher (je n'ai pas de Apple).
Ceci-dit, le BT est sacrément pratique.