Fiio M17
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Fiio M17
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Encore plus épais, plus mieux et plus flagship !!!!
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Pour concurrencer le DX220Max peut-être ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
on dirait surtout un tube
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le concept de FiiO M17 est un DAP stationnaire portable, qui est positionné plus haut que M15 (le plus haut niveau de FiiO).
Les principales spécifications sont
DAC: Dual ESS9038Pro
Circuit amplificateur: THX788Pro
Sortie maximale: 1200 mw / voie à 32 Ω (350 mw / voie à 300 Ω) ou plus Borne de sortie: 2,5 / 3,5 / 4,4 / 6,3 mm PO, 3,5 / 4,4 mm LO, sortie coaxiale RCA Alimentation: Compatible avec les batteries / alimentation CA
Écran: 1080P, 18: 9
Autres: les lumières d'ambiance RVB sont installées dans les fentes de refroidissement des deux côtés (affichage de l'état par couleur, effet d'éclairage, etc.)
La conception de l'apparence est sujette à changement
Il sera mis en vente en juillet de cette année et coûtera plus de 10 000 RMB (environ 160 000 yens).
Les principales spécifications sont
DAC: Dual ESS9038Pro
Circuit amplificateur: THX788Pro
Sortie maximale: 1200 mw / voie à 32 Ω (350 mw / voie à 300 Ω) ou plus Borne de sortie: 2,5 / 3,5 / 4,4 / 6,3 mm PO, 3,5 / 4,4 mm LO, sortie coaxiale RCA Alimentation: Compatible avec les batteries / alimentation CA
Écran: 1080P, 18: 9
Autres: les lumières d'ambiance RVB sont installées dans les fentes de refroidissement des deux côtés (affichage de l'état par couleur, effet d'éclairage, etc.)
La conception de l'apparence est sujette à changement
Il sera mis en vente en juillet de cette année et coûtera plus de 10 000 RMB (environ 160 000 yens).
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Attends … il va être vendu au moins 2000€ ou 1990€ en France
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Un très gros couteau suissepolo a écrit :Si !! quand même, ça l'est.. un sacré couteau suisse de connexion (Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
par contre la carte sd c'est comme pour les téléphones pour la sortir ....
pour moi ça devient des mini chaines hifi que l'on peut brancher sur des enceintes alimentées
pour moi ça devient des mini chaines hifi que l'on peut brancher sur des enceintes alimentées
Les mecs te sortent un pavé avec pleins de connectiques et trouvent le moyen de faire une photo de pub avec un câble et un adaptateurjprenaud78 a écrit :
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ouais, pas mal !
Sinon j'ai l'impression que le marché des DAP/station sédentaire transportable pour driver tout et n'importe quoi (à l'exception des anomalies type Susvara, HE6, Abyss etc...) semble être le nouveau test des constructeurs. A voir si ça s'impose.
Sur le papier, ne pas avoir un Audio GD de 15 Kg pour alimenter ses casques sédentaires, c'est alléchant pour se balader dans la maison avec un qualité optimale, MAIS :
- est-ce vraiment optimal à la fois sur les intras et les casques exigeants ?
- veut-on vraiment un DAP voué à na pas aller dehors...?
N'empêche je suis curieux de voir où ça va et ce que ça donne.
Sinon j'ai l'impression que le marché des DAP/station sédentaire transportable pour driver tout et n'importe quoi (à l'exception des anomalies type Susvara, HE6, Abyss etc...) semble être le nouveau test des constructeurs. A voir si ça s'impose.
Sur le papier, ne pas avoir un Audio GD de 15 Kg pour alimenter ses casques sédentaires, c'est alléchant pour se balader dans la maison avec un qualité optimale, MAIS :
- est-ce vraiment optimal à la fois sur les intras et les casques exigeants ?
- veut-on vraiment un DAP voué à na pas aller dehors...?
N'empêche je suis curieux de voir où ça va et ce que ça donne.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge