Le DX300 aussiGG64 a écrit :Il manque le m8 8-)
Le topic des gens contents
En ce moment je prends cher et j'enquille les semaines de 70+. Mais au milieu de tout ça, ce soir je me suis collé le SR007... et quel pied. Ces moments me rappellent pourquoi j'aime tant notre passion, pourquoi malgré toutes les prises de tête, c'est tellement extraordinaire.
Ces moments où on est juste en transe avec sa musique... tiens je vais peut être travailler toute la nuit juste pour justifier de garder le casque sur les oreilles...
Ces moments où on est juste en transe avec sa musique... tiens je vais peut être travailler toute la nuit juste pour justifier de garder le casque sur les oreilles...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- polo
- J'ai des câbles en or massif
J'ai envoyé mon ALO CDM le 25/11/2020 à Ken BALL d'ALO via HF un condo qui commençait à donner des signes de faiblesse
J'viens de recevoir un mail me disant qu'il sera livré ce lundi
Je suis dans tous mes états
il est content polo
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Vous connaissez sans doute Samsung DEX, c'est l'adjonction d'un "desktop mode" pour utiliser son smartphone"comme un pc" avec une télé/moniteur comme écran.
J'avais testé et pleinement apprécié le concept mais il avait comme défaut majeur d'être tributaire d'une installation fixe (vu qu'il faut une alimentation à l'écran (sans parler d'un clavier/souris connecté au smartphone).
Bref génial sur le papier mais assez limité dans l'usage.
Et bien je viens de voir que c'est fini car Samsung a développer un soft pour qu'un PC/Mac puisse opérer le rôle de station d'accueil DEX.
Et bien cela fonctionne formidablement et DEX m'intéresse d'autant plus.
Testé sur plusieurs PC (je n'ai pas de Mac) et c'est top!
Sur ma Surface Pro 6 même le tactile fonctionne.
Je sens que je vais passer du temps à explorer celà.
il reste chez lui il a tout compris !!!
J'avais testé et pleinement apprécié le concept mais il avait comme défaut majeur d'être tributaire d'une installation fixe (vu qu'il faut une alimentation à l'écran (sans parler d'un clavier/souris connecté au smartphone).
Bref génial sur le papier mais assez limité dans l'usage.
Et bien je viens de voir que c'est fini car Samsung a développer un soft pour qu'un PC/Mac puisse opérer le rôle de station d'accueil DEX.
Et bien cela fonctionne formidablement et DEX m'intéresse d'autant plus.
Testé sur plusieurs PC (je n'ai pas de Mac) et c'est top!
Sur ma Surface Pro 6 même le tactile fonctionne.
Je sens que je vais passer du temps à explorer celà.
il reste chez lui il a tout compris !!!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca fait un moment que le logiciel existe au moins 1 an voir 2. Par contre je n'ai jamais compris l'intérêt comparé à un pc portable je t'avoue. Dans tous les cas avant ou maintenant il te faut un écran et un clavier + souris donc je ne comprend pas trop la plus value par rapport à utiliser directement le pc. Évitez de racheter un pc plus performant ?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
SAV de Focal au top ! Prise en charge gratuite de mon Elear hors garantie, driver changé et proposition de changer le câble stock pour un neuf
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La patate de forain des Questyle!!!!
Qp2r + SIG pro = moi ultra content!
Qp2r + SIG pro = moi ultra content!
Très instable...
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Top de la prise en charge gratuit, car driver changé doit avoir un coup.Storm a écrit :SAV de Focal au top ! Prise en charge gratuite de mon Elear hors garantie, driver changé et proposition de changer le câble stock pour un neuf (H)
Ils ont donné une explication?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Aucune idée, le casque va partir en SAV. Je leur demanderai
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Content d’être sur TN. J’ai mis le temps, mais tout le monde est adorable et ouvert jusqu’à présent.
Belle ambiance par ici. Bon, je plante la tente. Arthur, va chercher du bois, vais faire le feu...
Belle ambiance par ici. Bon, je plante la tente. Arthur, va chercher du bois, vais faire le feu...
Ecoute ta musique, pas ton équipement -> https://bandcamp.com/F700
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Oriveti OV800/O400 _ P-EAR-S Audio UT-3 CIEM _ Gaudio Clariden _ Dunu ZEN
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Le PQ? Bah, la feuillasse est plus douce. Pour les pâtes par contre
Ecoute ta musique, pas ton équipement -> https://bandcamp.com/F700
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2