Je sollicite vos conseils pour le choix d'un nouveau baladeur.
Utilisation principale : source pour mon Mojo (et probablement plus tard avec d'autres DAC/AMP - on est sur TN tout de même
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
En ce moment, j'utilise soit mon AK70 (donc sans égalisation) soit un vieux smartphone à l'écran fissuré avec UAPP, mais ça ne se connecte n'est pas toujours, la batterie ne tient pas la route et j'aime avoir des boutons sur la tranche.
Utilisations secondaires : bluetooth, écouteur bouton et, plus rarement, des intras.
S'il est possible de driver un peu correctement un casque un peu gourmand, ça serait gros un plus.
Budget : j'aimerais ne pas (trop) dépasser les 200€. Mais s'il faut mettre un peu plus, pourquoi pas (l'idée c'est de ne pas changer de DAP trop souvent - pas comme les casques.
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
J'ai déjà fait quelques recherches et entrent dans mon cahier des charges tout les baladeurs sous Android (Hiby R5, Sony NW105 en tête). Mais je reste sceptique, peut-être à tort, sur la durabilité des baladeurs Android.
Une autre possibilité : un smartphone.
Je n'aborde pas la question de la sonorité car cela ferait trop de critères, mais, d'une façon générale, j'aime quand le son est bon
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Donc :
Est-ce-qu'il existe un baladeur non Android remplissant ces critères ?
Qu'est-ce-que vous me conseillez ?