Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Si j'ai bien suivi le BT est supposé avoir la meme signature que le cypher v2, que je trouve aussi un poil "voilé ". J'applique systématiquement un eq pour éclaircir un poil de base.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J'avais fait un comparatif entre le cypher v1 et v2 à l’époque sur les Isine 20.
Le cypher v2 donnait un rendu « boueux », c’était flagrant.
Et tous ceux à qui ai fait tester ce changement de câble ont trouvé le même défaut.
Le v1 par contre avait le bon équilibre.
Sur les lcdi4, le v2 appartait le gain de puissance nécessaire pour les alimenter.
Ça se ressentait directement avec le v1, qui n’était pas adapté.
Donc tu sens la flemme de ne faire qu’un seul câble... Le v2... Pour 2 produits différents.
Et par la même occasion dégrader le son obtenu avec les iSine 20.
Franchement je félicite pas Audeze...
My 2 cents
Le cypher v2 donnait un rendu « boueux », c’était flagrant.
Et tous ceux à qui ai fait tester ce changement de câble ont trouvé le même défaut.
Le v1 par contre avait le bon équilibre.
Sur les lcdi4, le v2 appartait le gain de puissance nécessaire pour les alimenter.
Ça se ressentait directement avec le v1, qui n’était pas adapté.
Donc tu sens la flemme de ne faire qu’un seul câble... Le v2... Pour 2 produits différents.
Et par la même occasion dégrader le son obtenu avec les iSine 20.
Franchement je félicite pas Audeze...
My 2 cents
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ragtgo GR-DR3H, des hybrides 2 BA + 1 DD sur lesquels je louche depuis longtemps : environ $130 fdpin chez Linsoul (voire moins selon les promos).
Et comme d'habitude, si je ne vous en reparle pas après les avoir reçus, cela voudra dire que je les trouve indignes d'être évoqués.
Et comme d'habitude, si je ne vous en reparle pas après les avoir reçus, cela voudra dire que je les trouve indignes d'être évoqués.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Perso je trouve le module BT pas assez puissant avec les iSine20, mais très bons avec les iSine10. Du coup le câble Cipher est accroché aux 20 chez moi!Yack a écrit :Trop, je ne sais pas, mais plus, c'est sur. C'est presque un peu bouché, mais comme qui dirait plus moelleux (pas trouvé mieux comme adjectif ).
Après, je n'utilise pas du tout le Cipher (je n'ai pas de Apple).
Ceci-dit, le BT est sacrément pratique.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une Dignis Hako pour stocker mes CIEM/IEM
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Ok Vynz, merci du tuyau. Je vais ressortir mon Cipher (V1) et l'adaptateur Anker pour écouter ce que ça donne.
Mais pas tout de suite, car depuis quelques jours je profite de mon tout nouveau... Aeon Flow Closed
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je me suis aussi pris une paire d'Audiosense AQ3, le "plaisir coupable" de Crinacle... En petite promo en ce moment sur le site AE de la marque.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
Sympa !!!Ony a écrit :Une Dignis Hako pour stocker mes CIEM/IEM :)
Tu trouve ça où ??
Merci d’avance
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Spunt2A a écrit :Sympa !!!Ony a écrit :Une Dignis Hako pour stocker mes CIEM/IEM :)
Tu trouve ça où ??
Merci d’avance
Sur un store à Singapour : https://av1group.com.sg/products/dignis ... orage-case
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai craqué sur le dernier ampli Audio-GD A2 au prix démocratique de 329€ https://www.audiophonics.fr/fr/18_audio-gd
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Je me suis greffé des intras
-
- Je me suis greffé des intras
Chez Noir et Blancmyocastor a écrit :tu l'as acheté où sans indiscrétion - enfin, un peu quand même :lool: ?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis