Bonjour
Jusqu'à présent j'utilise mon iPhone et Spotify pour écouter de la musique.
Je viens de résilier avec l'idée d'acheter un baladeur et une carte micro SD (128 Go) pour y mettre mes fichiers en .flac
J'écoute le plus souvent dans ma voiture en Bluetooth (j'ai une entrée jack). J'ai un casque AKG K242 HD (55 Ohms) et un Beyerdynamic DT-770 Pro (80 Ohms) que j'aimerais pouvoir utiliser.
Je cherche quelque chose de compact avec une interface simple (comme un ipod), je n'ai pas besoin d'android ou du bluetooth.
Je n'ai pas vraiment défini de budget mais je ne cherche pas le haut de gamme c'est pour débuter mais avec quelque chose de durable.
J'ai vu le FIIO M3K, je ne sais pas ce que ca vaut.. des avis ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Premier baladeur audiophile pour remplacer la pomme
Quelle chance de pouvoir débuter dans les dap ! Mon conseil : direction les PA et bien regarder le profil des vendeurs pour ne pas se faire avoir ! Tu as un petit ak70 par exemple
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Un petit ak70 c’est très bien pour commencer surtout en pa. Neuf il coute beaucoup plus cher. Il est petit et compact par contre j’avais la version mk2 et je ne me rappelle plus si on pouvait mettre tidal?