"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
Fallen Joy - Inner Supremacy(2013)
ca date de 2013 c'est un groupe francais vous connaissez certainement..
j'ai pas trouvé d'autres albums après 2013 ..
[video]https://www.youtube.com/watch?v=2mGxlStOTts[/video]
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Je vais acheter une vingtaine de ces remastered "artisanaux" qui sont de super qualités. Vraiment ils ne dénaturent pas les originaux mais renforcent les points faibles de certains de ces enregistrements. Pour moi un beau taf
Le mec derrière les manettes fait facturer chaque album 5$ et vous le transfère en Flac 16/44.1Hz avec un tarif dégressif si vous lui commandez + de 10 albums.
Ah stworz , Mój kraj nazywa się Śmierć je l'écoute souvent depuis pas mal de temps j'adore cet album
des 4 albums que j'ai c'est celui que je préfère ..
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Ah stworz , Mój kraj nazywa się Śmierć je l'écoute souvent depuis pas mal de temps j'adore cet album :headphone:
des 4 albums que j'ai c'est celui que je préfère ..
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5