Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
CEMA Cable
CEMA Cable
Hello,
il y a quelques feedback positifs sur le dernier câble de CEMA : le Tianwaitian :
https://fr.aliexpress.com/item/10050014 ... web201603_
Il mélange un peu de tout: gold, silver, palladium etc.
Bref à suivre pour ceux que ca tente. Je voulais tester le Penon Totem mais celui là semble sympa aussi.
D'ailleurs si le français qui a laissé le message sur Ali pour ses Erl avec son 220Max est présent sur le forum, je serais intéressé par un feedback ici !
il y a quelques feedback positifs sur le dernier câble de CEMA : le Tianwaitian :
https://fr.aliexpress.com/item/10050014 ... web201603_
Il mélange un peu de tout: gold, silver, palladium etc.
Bref à suivre pour ceux que ca tente. Je voulais tester le Penon Totem mais celui là semble sympa aussi.
D'ailleurs si le français qui a laissé le message sur Ali pour ses Erl avec son 220Max est présent sur le forum, je serais intéressé par un feedback ici !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Un modèle qui m'intrigue depuis quelques temps déjà.
J'attends une petite promo on ne sait jamais
J'attends une petite promo on ne sait jamais
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
pour le prix il faut dire que le Totem est fourni avec 2 pigtails supplémentaires... mais bon oui ca reste 2 fois moins cher presque le CEMA
Et faut aimer la couleur du câble totem quand même.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
C'est pas faux.. je crois avoir trouvé la personne derrière le comm ali (enfin il m'a aidé...).. fabduf69 es-tu là ?
Moi je vais sûrement me laisser tenter par celui ci chez CEMA...
Le palace serie
https://a.aliexpress.com/_v1JpCF
Il sera je pense plus dans mes attentes si je dois remplacer le reference 8 d Alo que celui de CharlesM
Le palace serie
https://a.aliexpress.com/_v1JpCF
Il sera je pense plus dans mes attentes si je dois remplacer le reference 8 d Alo que celui de CharlesM
Cc l ami....alors ta sauter le pas sur l un des cable CEMA....CharlesM a écrit :C'est pas faux.. je crois avoir trouvé la personne derrière le comm ali (enfin il m'a aidé...).. fabduf69 es-tu là ? :levit:
Perso ces 2 modeles me font grave de l oeil!
https://a.aliexpress.com/_uAl843
Et
https://a.aliexpress.com/_vLx0NH
- rudra
- Tombeau-Blaster
Si c'est à tes Solaris que tu destines un nouveau câble, alors je pense que le Tianwaitian peut bien leur aller.
J'avais rapidement écouté ceux de David à l'époque, et le bas aigu m'avait paru assez vif.
Si l'association produit les mêmes effets que sur mes A8000 (eux aussi intenses dans cette partie du spectre), alors cette zone sera assagie juste ce qu'il faut pour que tu puisses montrer un poil plus le volume et prendre un pied monstrueux.
Avec les A8000, basses et subs dantesques, une énergie folle sur tout le spectre sans aucune gêne.
Le mien est terminé par un jack 4.4mm, avec l'adaptateur ddhifi sur le LPG je n'ai pas de perte.
J'avais rapidement écouté ceux de David à l'époque, et le bas aigu m'avait paru assez vif.
Si l'association produit les mêmes effets que sur mes A8000 (eux aussi intenses dans cette partie du spectre), alors cette zone sera assagie juste ce qu'il faut pour que tu puisses montrer un poil plus le volume et prendre un pied monstrueux.
Avec les A8000, basses et subs dantesques, une énergie folle sur tout le spectre sans aucune gêne.
Le mien est terminé par un jack 4.4mm, avec l'adaptateur ddhifi sur le LPG je n'ai pas de perte.
Merci pour tes réponses rudra...oui c est pour les solaris....rudra a écrit :Si c'est à tes Solaris que tu destines un nouveau câble, alors je pense que le Tianwaitian peut bien leur aller.
Je sais qu ici beaucoup doute des effets du au câble mais ma vie de mélomane m a prouver le contraire...je veux surtout pas perdre le corp de la musique et le bas du spectre qui est ultra importante dans mon écoute...sa doit frapper fort sans déborder car j écoute de la musique parfois très rapide...mais oui...si ce cable peux un peux assagir le haut du spectre qui si il n est pas adoucit peux devenir piquant voir vite fatiguant lors de grande cession d ecoute alors sa peut être top...
Sa va encore me coûter un bras cette histoire surtout que j aimerais bien un câble avec le même système de plug que les câbles dunu...
Dernière question concernant ce câble....il est assez souple et facile a vivre pour du nomade ou est ce qu il serait plus destiné a une écoute sédentaires? Certain câbles sont assez raide et trop gros pour une vrai utilisation nomade je trouve...
Merci pour vos réponses
J ainparler ce matin avec le mec de CEMA et pour lui le taiwaitan ne correspond pas a mes recherches...[UNAMUSED FACE]