Très rapide avis.
Incroyable casque : le rendu est invraisemblable pour le prix
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
. Cest juste hallucinant, à se demander combien les autres fabricants margent sur leurs produits.
Pour dire, il lamine le hd598 qui devient en rapport super pataud.
Et il fait de l'ombre à mon Gs1000i : certes un peu moins précis mais alors le soundstage et la texture des basses, pfiouu.
J'ai vu que la qualité chez fischer est assez variable d'un exemplaire à l'autre, alors j'ai sans doute eu la chance de tomber sur un modèle nickel.
C'est une seconde main vendue par Cocolinho.
À noter que les studio V et c4k le drivent sans pb.
Le c4k sur sar sortie low gain est d'ailleurs très bon avec lui, très jolie synergie.
Moins convaincant sur le studio V à cause du bas du spectre un peu compressé de cet appareil, mais ça reste pas mal.
Sur un iPhone en sortie casque, c'est bof, ça manque clairement de jus, mais bon qui utilise encore ça avec un casque ouvert ?
Ce casque bénéficie énormément d'une amplification de qualité mais pas forcément onéreuse, il est par exemple magnifique avec un matrix m-stage ou un o2.
Et il devient carrément somptueux avec un violectric v200.
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
mais là ça commence à faire un budget.
Voilà je le découvre encore, mais c'est un énorme coup de cœur, je vais le bichonner notamment au niveau du headband, dont la solidité du mécanisme ne m'inspire que modérément confiance.
@+,
Xavier.