spyck2 a écrit :
Et oui Dave j’ai vu que tu avais pris celui-là, je me rabattrais probablement sur ça (pas beaucoup plus cher pour bien plus quali a priori.
Je peux comparer car j'ai aussi le cuivre plaqué argent, toujours de chez eux. certes Asymétrique vs symétrique pour le argent plaqué or.
En égalisant les niveaux (mais même en ne le faisant pas, et en écoutant plus fort avec le 1er), le argent/or est d'une ouverture, d'une absence de coloration, d'une lisibilité justes impeccables (en comparaison de)... qualités qui semblent laisser le casque s'exprimer à 100%...
Après faut voir. Si à la base, cela te convient avec le câble d'origine (hyper souple au demeurant... pour le reste... je ne veux pas t'influencer), ne change pas juste pour changer.
Mais dans mes conditions d'écoutes (DAP M1S, sortie symétrique, pads A), je trouve que c'est un must ce Lunashops argent/or
Et en plus, superbe finition, outre cette souplesse hors-pair
Du reste, en mode "nomade", cet ensemble Sonorous VI plus le reste est vraiment mon meilleur ensemble, selon tous les critères, sans exception. En face mes iem Kaiser Encore + Plussound Tricopper + Sedna Xelastec + M1s symétrique marchent très forts... mais le Final a une intensité dynamique, une clarté, un soundstage holographique, une finesse (etc.), que mes intras ne peuvent pas égaler (en tout cas complètement, car ce ne sont pas des manchots). Même remarques quand j'avais les Zeus XRA : ce n'est juste pas la même dimension... Et pourtant on parle là d'intras réputés hyper détaillés, hyper vifs...
Avec ce casque, c'est grand, puissant, avec les intras, c'est comme une "version miniaturisée"... mais à tous les niveaux (quand je switche ; mais si dès le départ je fais une session en intra, cela sonne "normalement" à mes oreilles... mais
pour des intras ; à l'inverse, session au casque, en ayant avant l'habitude des intras = Ah ouais quand même !!
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
). Et quand j'écoute sur mon système sédentaire à enceintes "classiques", là c'est le casque qui "sonne petit"
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)