tu nous diras le we prochainJulien-Lille a écrit :Bon, ben, c'est commandé :$
True Wireless IEM - Peut-on en parler?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J ai reçu ce matin les Galaxy Buds Live pris chez amazon
J ai halluciné en voyant la taille de l'étui de chargement...Forcément j utilise les écouteurs Sony WF-1000XM3 au quotidien. Là, l'étui est vraiment minuscule.
Le son des Buds Live est sensé être super basseux mais je n'ai rien remarqué
Je trouve aussi le son plutôt bon et c'est une bonne surprise
Il faut que je trouve comment baisser le volume des bips sonores qui sont assourdissant par contre quand connecté à une TV/Moniteur.
J ai halluciné en voyant la taille de l'étui de chargement...Forcément j utilise les écouteurs Sony WF-1000XM3 au quotidien. Là, l'étui est vraiment minuscule.
Le son des Buds Live est sensé être super basseux mais je n'ai rien remarqué
Je trouve aussi le son plutôt bon et c'est une bonne surprise
Il faut que je trouve comment baisser le volume des bips sonores qui sont assourdissant par contre quand connecté à une TV/Moniteur.
Dernière modification par joe75 le 24 févr. 2021 16:51, modifié 2 fois.
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
moi j'ai commandé les melomania touch. J'aime bien les melomania 1 on va voir pour ceux là. Je n'ai pas trop de doute sur le son mais plus sur l'app et la connexion... Après les gemini j'aime bien les expérimentations osées
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
-
- J'ai des câbles en or massif
Ah oui, c'est très osé, les commentaires sur Amazon m'ont persuadé
-
- J'ai des câbles en or massif
Akg n400 déjà reçu, livraison plus que express car ils sont sensés arriver direct de Corée.
Premières impressions prometteuses, ne serait-ce par la connectivite et le fait que l'on puisse modifier le volume directement avec les intras
Premières impressions prometteuses, ne serait-ce par la connectivite et le fait que l'on puisse modifier le volume directement avec les intras
J'étais sur Amazon à deux doigts d'acheter les Sony...
Les AKG ont le NFC ? Je comprends pas pourquoi les AKG sont moins chers que les Sony, mais bon...
Les AKG ont le NFC ? Je comprends pas pourquoi les AKG sont moins chers que les Sony, mais bon...
NFC ? Pas que je sache.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Qu'est ce que tu comprends pas ?Vic a écrit :J'étais sur Amazon à deux doigts d'acheter les Sony...
Oui ils livrent super vite, les miens ont mis 3-4 jours à arriver.Julien-Lille a écrit :Akg n400 déjà reçu, livraison plus que express car ils sont sensés arriver direct de Corée.
Profites bien
Qu'ils s'allument et se connectent avec un simple contact, comme le casque Sony que j'ai pour l'instant.kristo13 a écrit :Ça sert à quoi le NFC sur des intras ?
Vrai question hein... ;-/
Le positionnement tarifaire des AKG N400 face aux ténors.oswald66 a écrit :Qu'est ce que tu comprends pas ?Vic a écrit :J'étais sur Amazon à deux doigts d'acheter les Sony...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ben déjà ils veulent en vendre quelques uns, le modèle est déjà un peu ancien et n'a pas été distribué en Europe..Vic a écrit : Le positionnement tarifaire des AKG N400 face aux ténors.
.AKG par rapport à Sony et Sennheiser ça peut être moins la côte ici aussi.
Samsung continue sa gamme indépendante d'écouteurs Galaxy
Enfin si vous me dites que l'ANC des AKG N400 est à la ramasse (ce qui reste à prouver) je préfère rester chez Sennheiser ou Sony où le logiciel est aussi plus abouti.
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha bin je savais pas. Le miens a également le NFC. Je vais voir comment ça marche. Merci.Vic a écrit :Qu'ils s'allument et se connectent avec un simple contact, comme le casque Sony que j'ai pour l'instant.kristo13 a écrit :Ça sert à quoi le NFC sur des intras ?
Vrai question hein... ;-/
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
J'avais aussi oublié les Sennheiser tiens. Je vais me repencher sur leur cas.joe75 a écrit :Ben déjà ils veulent en vendre quelques uns, le modèle est déjà un peu ancien et n'a pas été distribué en Europe..Vic a écrit : Le positionnement tarifaire des AKG N400 face aux ténors.
.AKG par rapport à Sony et Sennheiser ça peut être moins la côte ici aussi.
Samsung continue sa gamme indépendante d'écouteurs Galaxy
Enfin si vous me dites que l'ANC des AKG N400 est à la ramasse (ce qui reste à prouver) je préfère rester chez Sennheiser ou Sony où le logiciel est aussi plus abouti.
De quel modèle parles-tu ?kristo13 a écrit :Ha bin je savais pas. Le miens a également le NFC. Je vais voir comment ça marche. Merci.Vic a écrit :Qu'ils s'allument et se connectent avec un simple contact, comme le casque Sony que j'ai pour l'instant.kristo13 a écrit :Ça sert à quoi le NFC sur des intras ?
Vrai question hein...