J'ai aussi eu la chance de pouvoir tester brièvement ces Mundaka.
Pour commencer, je les trouve plutôt jolis et le fit était parfait, pour mes oreilles.
Notre ami Aldo maîtrise autant la technique que le côté esthétique.
Connecté au M11 pro, j'ai vraiment apprécié ces intras.
D'ailleurs, je rejoins Asters sur beaucoup de points.
Je les trouve globalement équilibrés, mais pas chiants, avec une écoute naturelle.
Ça descend, effectivement bas (présence des Sub, oui) et la partie haute n'est pas en mise en avant et bien maîtrisée.
C’est même perturbant car beaucoup d’intras, que j’ai pu écouter, mettaient en avant certaines parties du spectre sonore.
Mais ici, tout semble au même niveau, tout en conservant un caractère joueur … contrairement aux PP8 qui sont très bon, mais un peu trop neutre, comparé à ces Mundaka.
Par rapport à mes Maestro V2, la scène est moins large, mais ça ajoute un coté plus intimiste aux écoutes.
Sur cette partie, je suis très exigeant et, même si les voix ne sont pas mises en avant, elles sont bien restituées, fidèlement … même s’il m’en manque toujours ici.
Coté basses, on sent bien la présence de driver dynamique, ce qui peut me manquer, par moment, sur mes Maestro V2.
Par rapport aux Fibae 7, ils sont plus relax, plus équilibrés.
C’est notamment le cas sur les sur les hauts médiums où les FIBAE peuvent gêner certains
La scène est aussi plus profonde que sur les Fibae 7.
Je positionnerais ces Mundaka entre mes 2 intras : ça descend plus bas, avec plus d’impact, que les Maestro et c’est plus équilibré que les Fibae 7, tout en couvrant bien tout le spectre sonore.
Bref du bon boulot Aldo