CharlesM a écrit :Hello,
Dans les points forts:
- les subs sont juste excellents: ca descend bas, très bas et ca prend aux tripes quand c'est correctement alimenté
- bonne largeur de scène, RAS sur la technique, y'a du détails, de la précision; c'est transparent, vraiment très bien
- les EST sont bien maitrisés, énergiques sans être piquants, du beau travail
Dans les points faibles:
- je trouve le haut médium un poil froid et discret - ca peut manquer d'épaisseur sur les voix (alors que j'écoute sur le WM1A qui n'est pas le plus timide de ce côté). En regardant le graph de réponse en fréquence c'est plutôt plat donc je dirais que c'est mon habitude d'avoir une présentation des voix un peu plus forte qui conduit à ce ressenti
- moins à l'aise à faible volume
- mais où est la conduction osseuse :-?
je te suis sur les points forts, les sub sont excellentes, pour le point fort de ces MEST.
Techniquement RAS, c'est du très bon, sans tomber non plus dans l'exceptionnel, mais très bon.
Par contre moi j'ai trouvé que ca manquait d'épaisseur dans la partie basse/bas medium et aussi un peu de vie en haut.
Mais dans l'ensemble une excellente paire mais qui ne collait pas à 100% à mes gouts, d'autant plus que le fit était facile mais douloureux au bout d'un moment.
Le positionnement tarifaire me semble vraiment correct par rapport à ce que propose UM sur la qualité de fabrication, innovation et rendu sonore.
Une paire à essayer!
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)