Final Pandora Hope VI/ Sonorous VI
J’ai pas mieux à dire
Pour info, lors de l’achat je l’ai testé (juste 2minutes, le vent soufflait fort et il caillait bien) sur un DX300 (Quad DAC donc), et juste wahouuu!!
En si peu de temps, une sorte de douceur dans la sonorité que je ne retrouve pas sur mon m11pro, m’a vraiment plu. Une fois de plus ça reste très personnel, et je ne saurais sur un essai si court me prononcer vraiment, mais si vous avez l’occasion, j’ai l’impression qu’il y a un intérêt à tester plus longuement.
Pour info, lors de l’achat je l’ai testé (juste 2minutes, le vent soufflait fort et il caillait bien) sur un DX300 (Quad DAC donc), et juste wahouuu!!
En si peu de temps, une sorte de douceur dans la sonorité que je ne retrouve pas sur mon m11pro, m’a vraiment plu. Une fois de plus ça reste très personnel, et je ne saurais sur un essai si court me prononcer vraiment, mais si vous avez l’occasion, j’ai l’impression qu’il y a un intérêt à tester plus longuement.
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Fiio Q11 - Fiio BTR7
Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
As-tu pu faire le test des 10h du coup ?
Oh que oui! Et pas qu’une fois. Après j’écoute posé, allongé sur la méridienne avec la tête en appui donc pas d’inconfort dans ce contexte. Après debout on le sens déjà plus. Mes respects à Dave qui sort carrément avec.Kangeki a écrit :As-tu pu faire le test des 10h du coup ?
Pour la fatigue auditive, disons que j’adapte le style musical en conséquence :D
En fin de soirée on est plus sur un petit live acoustique qu’un gros son métal ou electro qui te tabasse littéralement la tête avec ce casque.
Haha ça marche, merci pour ce feedback :-)
Je pense qu’on pourrait dire la même chose pour n’importe quel système audio en réalité, mais j’étais curieux de savoir si le PHVI fatiguait spécifiquement plus rapidement en usage comparable. Après tout les tympans restent sensibles à « l’usure »
Je pense qu’on pourrait dire la même chose pour n’importe quel système audio en réalité, mais j’étais curieux de savoir si le PHVI fatiguait spécifiquement plus rapidement en usage comparable. Après tout les tympans restent sensibles à « l’usure »
Bah j’ai plus de tympans moi (no fake) donc bon :D :D :D
Si les pads B ne te conviennent pas, je te les rachèterai en pads de secours
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Ancien :
J’attend d’abord la réception des pads brainwavz avant de commander les pads A et B au Japon. (Pas le même budget)
Je te tiendrais au courant si je les commande. A voir si tu veux vraiment des pads B a ce moment là pour qu’on fasse une CG histoire de réduire les fdp.
Je te tiendrais au courant si je les commande. A voir si tu veux vraiment des pads B a ce moment là pour qu’on fasse une CG histoire de réduire les fdp.
Yep ça peut être envisageable
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
Ancien :
Ancien :
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
Oui c’est ici que m’a renvoyé final audio. J’attendais de voir s’ils allaient recevoir des A-pads aussi, histoire de commander les 2 en une fois. Mais ils n’ont pas prévu d’en rentrer maintenant...BANDIT87 a écrit :J'avais pris mes pads ici :
https://www.hifiheadphones.co.uk/produc ... 31b3&_ss=r
- BANDIT87
J'imagine que la pandémie et le brexit n'y sont pas étrangers...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
Peut-être..
Bon j’ai passé plusieurs commandes du coup:
J’ai pris les Pads B du coup, désolé pour ceux qui auraient été ok pour une CG mais j’ai passé commande au boulot en speed.
J’ai reçu des pads génériques commandés sur AliExpress et j’attends toujours les Brainwavz qui ne devraient plus tarder.
Je ferais un feedback de tout ça parce qu’il y a déjà à dire, et ça pourrait servir à d’autre le jour où ils devraient changer de pads.
Ah et si jamais il y a quelqu’un qui a des pads A qui traînent, faites signe, je prends.
Bon j’ai passé plusieurs commandes du coup:
J’ai pris les Pads B du coup, désolé pour ceux qui auraient été ok pour une CG mais j’ai passé commande au boulot en speed.
J’ai reçu des pads génériques commandés sur AliExpress et j’attends toujours les Brainwavz qui ne devraient plus tarder.
Je ferais un feedback de tout ça parce qu’il y a déjà à dire, et ça pourrait servir à d’autre le jour où ils devraient changer de pads.
Ah et si jamais il y a quelqu’un qui a des pads A qui traînent, faites signe, je prends.
- envoisdubois
Bonjour,
Auriez vous la solution pour empêcher que les écouteurs coulissent trop facilement
le long des armatures ?
a part évidemment de mettre un morceau de scotch...
merci.
Auriez vous la solution pour empêcher que les écouteurs coulissent trop facilement
le long des armatures ?
a part évidemment de mettre un morceau de scotch...
merci.
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Quand j'ai acheté le mien à Julien-Lille, il y avait des élastiques des deux côtés pour "maintenir" les cups.
Ca peut être une piste... il est peut-être aussi possible de mettre quelque chose plutôt en coton / tissu pour que ça fasse moins "clodo"
Ca peut être une piste... il est peut-être aussi possible de mettre quelque chose plutôt en coton / tissu pour que ça fasse moins "clodo"
En décollant la plaque alu avec le sigle "Final", il y a surement une vis de serrage.
Il faut que tu essais.
Il faut que tu essais.