Merci pour les propositions mais pour l'instant le rendu de mon tel me satisfait pleinement, actuellement cette démarche se limite à de la curiosité
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Néanmoins, je pense opter pour ce genre de solution lorsque je changerai de mobile (si celui-ci est dépourvu de port jack ou que la qualité de sa section audio n'est pas optimale)
Pour tout te dire j'ai déjà testé le dragonfly cobalt qui ne m'a absolument pas convaincu (bien que je reconnaisse ses qualités) et le petit Radsone ES100 (bien plus intéressant, mais superflu pour mon usage actuel)
D'ailleurs si je devais investir dans un dongle je privilégierai un périphérique avec gestion physique du volume.
@TheodoricIer
Du coup je poursuis
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Si tu n'as pas de prise jack sur ton tel, il y a également la solution du dongle sans fil qui pourrait largement être envisagée.
Bien que tu sois obligé de recharger une seconde batterie, cela t'éviterai d'avoir une excroissance imposante à l’extrémité de ton tel (pas pratique dans la poche)
Les modules BT comme le Radsone font vraiment du bon boulot et je partirai sur ce petit bidule si demain mon téléphone me lâchait.
Tu lui colles un intra sympa (sans non plus abuser, ça reste un petit dongle) et je pense que tu prendras déjà beaucoup de plaisir.
@Kristo
Avec plaisir,
d'autres retours concernant les différences de rendu des divers propositions de streaming sont toujours très intéressantes
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
D'autant plus qu'avec Amazon, spotify et Deezer, les propositions pertinentes se multiplient.
Quand j'entends ce qu'à réussi à faire Audeze avec les petits Isine, le jour où ils feront la même chose en clos, les DAPs auront du soucis à se faire
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)