intras BeyerDynamic AK T8iE
Et vous le coupler a quel dac/ampli pour brancher sa a mon samsung s20?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour le cable j’ai la version au-dessus qui est tout aussi bon. Je ne ne les utilise jamais as avec mon smartphone mais je te conseille le lotoo paw s1
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ah j’en connais un qui va recraquer ^^
Sinon j’ai pris une paire de spinfit cp240 en taille L (j’avais du M) fit excellent il faudrait que je les compare au xelastec
Sinon j’ai pris une paire de spinfit cp240 en taille L (j’avais du M) fit excellent il faudrait que je les compare au xelastec
Lequel?tu as un lien?jprenaud78 a écrit :Pour le cable j’ai la version au-dessus qui est tout aussi bon. Je ne ne les utilise jamais as avec mon smartphone mais je te conseille le lotoo paw s1
Le lotoo peut ce brancher en usb-c a mon samsung s20?
Je veux vraiment garder le téléphone en source
Et lui coller un dac/amp compact et symetrisé de préférence, qui me donnera ce dont j ai besoin...
Je ne veux pas d un nouveau dap qui m obligera a prendre un élément en plus de mon smartphone....juste un dac/amp de meilleur qualité que mon s20, qui ce branche au s20, et qui me donnera une bonne synergie et puissance pour les intras...
Dernière modification par Genius753 le 26 déc. 2020 02:02, modifié 1 fois.
Un petit effort sur l'orthographe et pas de langage sms serait un plus à mon avis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hello,
J'ai besoin de vos avis, j'ai acquis récemment un SR25 et j'hésite à l'utiliser avec un AK T8iE (1ère version), on me le propose à 200 euros.
Actuellement, je suis sur les intras Billie Jean, l'idée serait de revendre ensuite cette paire.
Pensez-vous que le passage au AK T8iE (1ère version) puisse être intéressant niveau qualité audio ?
Je me posais la question, de grosses différence entre le AK T8iE (1ère version) et la dernière ? problème de fiabilité ?
Merci d'avance pour vos retours !
J'ai besoin de vos avis, j'ai acquis récemment un SR25 et j'hésite à l'utiliser avec un AK T8iE (1ère version), on me le propose à 200 euros.
Actuellement, je suis sur les intras Billie Jean, l'idée serait de revendre ensuite cette paire.
Pensez-vous que le passage au AK T8iE (1ère version) puisse être intéressant niveau qualité audio ?
Je me posais la question, de grosses différence entre le AK T8iE (1ère version) et la dernière ? problème de fiabilité ?
Merci d'avance pour vos retours !
Dernière modification par axelDG le 27 févr. 2021 18:04, modifié 1 fois.
DAP : Astell Kern Norma SR25
Casques : AKG N90Q - Focal Elegia - Sony WH-1000XM3
Intras : AK T8iE - JH Billie Jean AK
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Joli combo
joli combo ?
J'aurai aimé espéré plus de détails
J'aurai aimé espéré plus de détails
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je n’ai pas eu les 2 ensemble mais j’ai possédé un AK 70 mk2 qui est l’ancien modèle du 25 ou 15. Comme tu peux le voir dans ma signature je possède des t8ie mk2 qui doivent être sensé inlassablement être les mêmes que le premier modèle. J’aime beaucoup ces derniers et ils passent sur tous les genres de musique.
Merci pour ton retour
Bon, Je l'ai reçu hier et je confirme j'adore la combinaison Superbes intras !jprenaud78 a écrit :Je n’ai pas eu les 2 ensemble mais j’ai possédé un AK 70 mk2 qui est l’ancien modèle du 25 ou 15. Comme tu peux le voir dans ma signature je possède des t8ie mk2 qui doivent être sensé inlassablement être les mêmes que le premier modèle. J’aime beaucoup ces derniers et ils passent sur tous les genres de musique.
Est-il encore possible d'améliorer le rendu en achetant un autre câble spécifique ?
Merci encore !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Cable alo audio
-
- J'ai des câbles en or massif
Tu penses à quel cable chez Alo Audio jprenaud78?
Pure Silver Litz / Reference 8 / SXC 8 IEM / ... ?
Pure Silver Litz / Reference 8 / SXC 8 IEM / ... ?