Aie Aie...ouais ben j'ai trouvé les miens dans ma boite aux lettres en rentrant aujourd'hui...iranon a écrit :embouts reçus :
- le fit de l'oreille gauche n'est pas bon . Je vais voir avec eux quel suite donner à ça.
- la forme interne correspond en réalité à des SE215. ils épousent parfaitement la cavité ( modèle pour GEMINI commandés).
- Les GEMINI ressortent de façon importante de l'oreille contrairement aux embouts d'origine.
Assez déçu au final.
Pas encore essayé ...j'espère qu'ils ne sont pas loupés...à suivre...
Pour le fit, c'est pour ça que je voulais par Grand Audition même si je m'attendais à une prise de mesure plus sophistiquée...
Edit : Bon j'ai un problème aussi avec le modèle myfit pour les Sony XM3, le gauche ne résiste pas à un shake test.
Pour les Sennheiser MTW2, cela fonctionne un peu mieux...mais à la base ils tenaient déjà très bien voire mieux avec les embouts d'origine, c'était juste pour augmenter le confort (embouts silicone un peu inconfortables après un certain temps car enfoncés plus profond dans l'oreille) alors que là c'est le
C'est un peu tôt pour donner un avis définitif sur la solution myfit, mais pour l'instant je ne suis pas trop convaincu pour le moment par la solution de scan 3D et le résultat...
J'attend les Galaxy Buds Live dans quelques jours qui devraient être j'espère plus agréable...