Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Qui a dis vacance? :lol:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Merci pour tout, Wardo. (Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Ah, et tes smileys aussi Dark :mrgreen: j'ai un peu oublié avec tout le bordel de ces dernirèes semaines :mrgreen:
Remerciez plutot l'équipe, oyo et jxh fait de la moderation constamment et ony et cyd bossent comme des forcenés pour sortir des tests :jap:
Image
Bidoux^
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Bidoux^ »

Je recherche désespérement (et affreusement mal :lol: ) un topic de ce forum concernant une installation enceinte à pas cher. Une personne avait linké vers un fil HFR qui conseillait : petite biblios + ampli classe D.

Je cherche la référence des biblios, ça dit quelque chose à quelqu'un ? :-S
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Bidoux^

Message par Bidoux^ »

Ca n'a pas l'air d'être ça :-? Il y avait une référence précise d'enceintes biblio.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

il y a ça dans ce post => Elac FS207.2

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Bidoux^

Message par Bidoux^ »

Pas ça non plus (c'était des petites biblios autour de 100~150 €) ;-/ Mais plus généralement, il n'y a pas de sous-topic dédié "enceinte" sur TN ?
oyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

bah non... vu que le forum tourne plutôt autour de la thématique du casque/écouteurs...

J'ai un peu regardé les archives... rien trouvé...
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Bidyoux... ;-/

Tu parles pas des M-audio AV-40, AV-30 ??

Bidoux^

Message par Bidoux^ »

Bon je ne trouve pas non plus. Pas trop grave, je chercherai différemment :levit: (c'est pas les M-audio non plus :mrgreen: )
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Il y avait quelques suggestions dans ce fil, sinon on retrouve souvent les mêmes marques citées, Focal, Monitor Audio, JBL, Mission, Boston, Q Acoustic etc...
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Avis d'utilisateurs ... :mrgreen:

AKG K430 : trop court le câble de ce casque, pour Fuurcifer. Mais surtout, indiquent Bonnin85, Edward Wong et Furcrcifer : sa fiabilité n'est pas bonne. Tous trois rapportent un vieillissement prématuré du produit.

Audio Technica ATH-ANC7B : trop de fuite de son sur ce casque, pour Furyel ! "J'écoute ma musique, mais tout le monde autour de moi en profite aussi."

Beats by Dr. Dre Beats by Dr. Dre Solo : tout le monde le dit pourtant, qu'il y a trop de basses ici. Nanamoins, Jbv33670 le voulait, l'a déploré et le regrette.

Beats by Dr. Dre Beats by Dr. Dre Studio :
Al171717 regrette les fuites de son, l'obligation d'utiliser des piles et... les basses, dévastatrices sur les autres fréquences.

Cowon S9 16 Go : Lucius le sait, il va se faire des amis en l'affirmant, mais oui, selon lui, la réputation de Cowon est abusive. Et le rapport qualité du son/prix est décevant, car ce baladeur en fait pas mieux qu'un petit SenSa, 5 fois moins cher.

Jays a-Jays Three : K43l a usé deux paires de ces intras successivement, tombés en panne après un mois à chaque fois. Pas de chance ? Conil4 rapporte la même mésaventure, sur des périodes encore plus courtes pour sa part. Les deux le regrettent d'autant plus qu'ils en aimaient le son.

Jays a-Jays Four : Nonoriri reproche à ces intras leur isolation insuffisante et un poids trop lourd du câble, un point que confirme également Beminetonite.

Klipsch Image S4 : Fred75 a acheté deux paires de ces intra-auriculaires, tombés en panne l'un après 18 mois, l'autre après 7 seulement.

Koss UR-40 : Bjamikel n'en revient pas de la finition de ce casque ; tout s'est décousu sur le sien. Quatre autres utilisateurs ont toutefois publié des avis bien plus positifs, sans soulever ce problème.

Nokia Purity by Monster WH-930 :
tOo ne lui trouve finalement rien de bon à ce casque. Ni sa finition plastique, ni son son sans profondeur ni corps. Ce que nos tests hélas confirment.

Parrot Zik : Althuson l'a acheté dès sa sortie chez Colette, mais note un temps de latence rédibitoire pour les films et de trop nombreux petits bruits parasites.

Philips GoGear Ariaz 2 SA2x : sur le papier, il avait tout pour plaire à Jibi049. Le coup de foudre n'a pas duré : fichiers corrompus, instabilité du baladeur. Et Jibi049 dit ne pas être seul à rencontrer ces problèmes.

SanDisk Sansa Clip Zip :
avec les 4 Go de mémoire de bas, ça va, mais l'ajout d'une micro SD de 32 Go ralentit considérablement le baladeur et ses synchronisations, témoigne Motorcycleboy. Au point d'interdire l'usage des cartes externes - du moins tant que le système d'exploitation Rockbox n'est pas finalisé.

SanDisk Sansa Fuze Plus : sympa et pas cher au début ce petit baladeur de 16 Go, puis laborieux dans sa navigation au fur et à mesure qu'on le remplit, indique K43l.

Sennheiser PX 100-II : la prise casque est trop fragile pour Obrom, qui rapporte qu'elle a cassé après un an seulement, alors qu'il a "été soigneux".

La source & d'autres domaines...
http://www.lesnumeriques.com/flops-high ... 25090.html

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Y a de ces avis sacrément marrants, j' adore le comparo S9 vs clip+ :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »