Du tout, du tout, gars. Le site va pas fermer dans la nuit (enfin, je suppose).Vic a écrit :Ok ok, par contre ce week end je serai pas connecté, donc je fixerai mes choix lundi. On est pas à un jour près?
Prenons notre temps, y a pas de presse.
Du tout, du tout, gars. Le site va pas fermer dans la nuit (enfin, je suppose).Vic a écrit :Ok ok, par contre ce week end je serai pas connecté, donc je fixerai mes choix lundi. On est pas à un jour près?
Tu nous diras aussi si c'est facile à poser...eagloo a écrit :Pas de problème, je devrais recevoir ça entre le 6 et le 17, on verra si j'ai de la chance. Je l'ai pris en mat, je posterais une photo du fuze une fois le skin mis.
On verra déjà si j'arrive à le mettre, j'ai galéré à poser un protection sur l'écran de mon téléphone la dernière fois.DarkZenith a écrit :Tu nous diras aussi si c'est facile à poser...eagloo a écrit :Pas de problème, je devrais recevoir ça entre le 6 et le 17, on verra si j'ai de la chance. Je l'ai pris en mat, je posterais une photo du fuze une fois le skin mis.